
Le Touring E39 furtif
- Nico-R
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Re: Le Touring E39 furtif
Peut être pas, mais ça sera propre 

325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
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- Nico-R
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Re: Le Touring E39 furtif
Salut,
Bientôt...
Le bouclier avant avec la lame Alpina désiglée: Le bouclier arrière avec la trappe amovible pour l'attelage oria d'origine :
Bientôt...
Le bouclier avant avec la lame Alpina désiglée: Le bouclier arrière avec la trappe amovible pour l'attelage oria d'origine :
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- r2087
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Re: Le Touring E39 furtif
Ah chouette ! Tu vas le monter quand ? 

-
En ligneJohnCONNOR83
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Re: Le Touring E39 furtif
Bonjour,
Tu dois sans doute vouloir dire Oris pour l'attelage.
En tout cas, c'est vraiment très beau.
Hâte de voir tout cela monté (y compris l'attelage)
.
Tu dois sans doute vouloir dire Oris pour l'attelage.
En tout cas, c'est vraiment très beau.
Hâte de voir tout cela monté (y compris l'attelage)

Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Nico-R
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Re: Le Touring E39 furtif
Quand sharkland Express m'aura confirmé la date de livraison 
@ John, oui, Oris

@ John, oui, Oris

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- Nico-R
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Re: Le Touring E39 furtif
Hello,
Pas beaucoup de photos mais ça avance.
Berceau avant déposé, en fait il n'est pas si lourd ni balèze, la barre anti roulis su châssis sport par contre oui, elle est presque aussi lourde que le berceau.
Les silent bloc des bras de chasse (les gros qui doivent de déformer lors du braquage) sont morts.
J'ai détruit un silent bloc moteur, mais il était craqué copieusement.
Sinon gros fail
... Impossible d'utiliser les flasques derrière les disques de M5, le câble de frein à main arrive en bas de la fusée sur berline et à l'avant sur le touring.
L'ouverture ne tombe pas au bon endroit
Je ne l'avais pas vu venir celle là...
Plus qu'à essayer de revendre le train arrière de M5.
Pas beaucoup de photos mais ça avance.
Berceau avant déposé, en fait il n'est pas si lourd ni balèze, la barre anti roulis su châssis sport par contre oui, elle est presque aussi lourde que le berceau.
Les silent bloc des bras de chasse (les gros qui doivent de déformer lors du braquage) sont morts.
J'ai détruit un silent bloc moteur, mais il était craqué copieusement.
Sinon gros fail

L'ouverture ne tombe pas au bon endroit

Je ne l'avais pas vu venir celle là...
Plus qu'à essayer de revendre le train arrière de M5.
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- tuomas
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Re: Le Touring E39 furtif
Ah mince!
Oui, j'ai regardé aussi ce week end sous la b10, la barre stab est énorme...
Oui, j'ai regardé aussi ce week end sous la b10, la barre stab est énorme...
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- Nico-R
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Re: Le Touring E39 furtif
Salut,
On s'y remet, pelle mêle :
- brossage de toute la visserie, ferose, peinture,
- décapage a blanc des deux cardans, graissage des joints homocinétiques,
- dépose couvercle de pont, brossage, deuxième couche ferose avant peinture,
- nettoyage de tous les alliages,
- reprise soudure sur la ligne qui était fissuré avec une fuite après cata et après sonde O2 aval,
- nettoyage eisenman,
- début remontage des porte moyeu et bras.
Je n'ai pas fait beaucoup de photos, j'avance au maxi: La soudure, faut vraiment que j'achète une cagoule de qualité, je ne vois rien avec celle là
Aujourd'hui, je devrais reposer les SB du berceau, traiter les petits points de rouille du châssis, peindre en époxy les pièces en métal qui sont noires (les cardans, des supports, des petites plaques, etc...
Et si ça avance suffisamment remplacer les SB des bras avant.
Tous les bras datent de 2013/2014, quand la voiture a subi une grosse rénovation.
On s'y remet, pelle mêle :
- brossage de toute la visserie, ferose, peinture,
- décapage a blanc des deux cardans, graissage des joints homocinétiques,
- dépose couvercle de pont, brossage, deuxième couche ferose avant peinture,
- nettoyage de tous les alliages,
- reprise soudure sur la ligne qui était fissuré avec une fuite après cata et après sonde O2 aval,
- nettoyage eisenman,
- début remontage des porte moyeu et bras.
Je n'ai pas fait beaucoup de photos, j'avance au maxi: La soudure, faut vraiment que j'achète une cagoule de qualité, je ne vois rien avec celle là

Et si ça avance suffisamment remplacer les SB des bras avant.
Tous les bras datent de 2013/2014, quand la voiture a subi une grosse rénovation.
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- Nico-R
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Re: Le Touring E39 furtif
On continu:
Peinture époxy 2k de quelque pièces: Et montage des moyeux les doigts dans le nez, ils ont séjourné un petit mois au congélateur : Cette après midi, SB du berceau si ça veut bien.
Peinture époxy 2k de quelque pièces: Et montage des moyeux les doigts dans le nez, ils ont séjourné un petit mois au congélateur : Cette après midi, SB du berceau si ça veut bien.
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Re: Le Touring E39 furtif
Y'a eu du rangement dans ce garage
C'est bien t'as de la place pour bosser !

C'est bien t'as de la place pour bosser !
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