salut !
je m'imagine en condition, il fait beau, le toit ouvrant est de rigueur, lunettes de soleil à la Steve McQueen

, bref je suis serein ! un coup d'oeil dans le rétro et qu'est ce que j'aperçois ? 4 phares, un double haricot ! Damned une béhème ! chic chic chic !

Mais c'est quel modèle ? .....ah elle se rapproche.......hum oui...ah une E32......jolie voiture dis !..... ah elle a une petite calandre c'est une 6 cylindres...oh mais dites donc on dirait qu'elle est proprette ! ça fait plaisir !
tout ça pour dire trois choses : j'adore regarder les anciennes BMW (les "4" phares"

) dans mon rétro, comme si le passé nous rattrapait et nous disait que ces autos sont tjs dans le coup ! Je me plait à les regarder passer, elles sont belles, gracieuses...

(quoi faut m'interner ? mais euh..nan !)
La E32 c'est quand même un sacré gabarit d'auto qui en impose !! L'idée de la grosse berline avec un capot super large et long et un gros moteur n'est pas pour me déplaire, bien au contraire ! Sous ses airs de grosse mèmère sage se cache un gros 6, 8 ou 12 cylindres ! Ach soooo !
enfin je fais attention pour voir si c'est pas un compère de 6enligne : un petit PifouBMW perdu (fallait avoir l'option GPS

), un Nanard cruisant sur la route ou un 320d en vacances (sans boite cassée cette fois

)
La E32 sur la route impose son respect sur la route, moi quand j'en vois une à mes roues, soit je serre à droite pour qu'elle puisse me doubler avec de la visibilité soit je reviens vite fait sur la voie de droite pour pas qu'elle me mange (syndrome choc post E23 certainement

)
charlie, en plus d'une 3.0 CS, d'une 630 CS, d'une 323i E21, d'une 528 E12 et d'une 323i E30, veut une 735 ou 750i E32

, il les veut toutes !