La Première 4Rm De La Famille: X3 E83
- JWEST
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Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83
J'ai du raté un truc, pourquoi avoir acheté ta durite aux US, et non pas chez BMW ??
- tuomas
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Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83
No longer available, tout bêtement.
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BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- tuomas
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Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83
Bon, je suis franchement dégouté.
=> Durite "quick connect" BMW ( crémaillère/refroidisseur): je la présente devant la crémaillère en position ouverte, j'enfonce un peu, j'entends un CLIC satisfaisant; je verrouille.
=> Durite "quick connect" venant des US (crémaillère /pompe): je la présente, j'enfonce beaucoup, elle revient un peu en arrière sans qu'il y ait de claquement, je locke....
Et évidemment; vous l'aurez compris; au démarrage, le tuyau se débranche et mon litre de liquide de DA passe par terre.
Je n'ai aucune solution: cette p*** de pièce n'est dispo nulle part ailleurs. En casse, je vais peut etre en retrouver mais elles seront tout aussi bouffées que la mienne...
Je ne sais pas quoi faire.
=> Durite "quick connect" BMW ( crémaillère/refroidisseur): je la présente devant la crémaillère en position ouverte, j'enfonce un peu, j'entends un CLIC satisfaisant; je verrouille.
=> Durite "quick connect" venant des US (crémaillère /pompe): je la présente, j'enfonce beaucoup, elle revient un peu en arrière sans qu'il y ait de claquement, je locke....
Et évidemment; vous l'aurez compris; au démarrage, le tuyau se débranche et mon litre de liquide de DA passe par terre.
Je n'ai aucune solution: cette p*** de pièce n'est dispo nulle part ailleurs. En casse, je vais peut etre en retrouver mais elles seront tout aussi bouffées que la mienne...
Je ne sais pas quoi faire.
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- Nicephor
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Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83
Et ben, c'est vraiment la m*rde pour toi, surtout au prix de la durite :/
J'imagine que tu as déjà regardé tout ce qui est ovoko/opisto/casse pour trouver une pièce d'occasion ?
J'imagine que tu as déjà regardé tout ce qui est ovoko/opisto/casse pour trouver une pièce d'occasion ?
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- tuomas
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Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83
Surtout que bimmerworld est une boite assez renommée...
Le truc c'est que, oui je vais peut être pouvoir me dépanner avec une occasion, mais c'est ultra court terme : toutes ces durites finiront bouffées au même endroit que la mienne, vu leur exposition aux projections routières.
Le truc c'est que, oui je vais peut être pouvoir me dépanner avec une occasion, mais c'est ultra court terme : toutes ces durites finiront bouffées au même endroit que la mienne, vu leur exposition aux projections routières.
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- Nicephor
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Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83
Faudrait trouver un moyen de mieux protéger cette durite, et si tu les enveloppais d'une gaine en métal tressé, est-ce que ça pourrait le faire ? À condition d'en trouver une d'occasion en bon état, ce qui est pas gagné.
Tu as essayé de contacter bimmerworld pour leur dire que leur pièce ne convient pas ?
Tu as essayé de contacter bimmerworld pour leur dire que leur pièce ne convient pas ?
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- tuomas
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Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83
Oui, je les ai contactés mais je n'ai pas grand espoir, je ne vais pas leur renvoyer et payer 100 balles de fdp, eux 50 usd de taxe (au mieux), etc..
Le problème vient du capuchon plastique du "quick connect". Il emmagasine l'humidité et la saleté, et fait rouiller la connexion qui finit par percer.
Il faut peut être inclure dans l'entretien un nettoyage consciencieux de cette partie à chaque changement de roues par exemple.
Le problème vient du capuchon plastique du "quick connect". Il emmagasine l'humidité et la saleté, et fait rouiller la connexion qui finit par percer.
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- Nico-R
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Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83
Salut Alex,
T'as peut être pas le matos, mais c'est toujours possible de modifier, tarauder le logement, monter un raccord union ou une vis creuse, un raccord adapté et un raccord à bague coupante sur le tube.
Bon système à la c*n ce Quick lock...
T'as peut être pas le matos, mais c'est toujours possible de modifier, tarauder le logement, monter un raccord union ou une vis creuse, un raccord adapté et un raccord à bague coupante sur le tube.
Bon système à la c*n ce Quick lock...
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
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540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
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- tuomas
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Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83
Ah oui, effectivement ça doit être plus ou moins possible, mais quel merdier!
Faut sortir la cremaillere en plus, même pas sûr que ça passe sans virer le pont avant.... ou le berceau.
Faut sortir la cremaillere en plus, même pas sûr que ça passe sans virer le pont avant.... ou le berceau.
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- Nicephor
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Re: La Première 4Rm De La Famille: X3 E83
Ah c'est au niveau du connecteur directement !tuomas a écrit : ↑mar. juil. 09, 2024 9:46 am Oui, je les ai contactés mais je n'ai pas grand espoir, je ne vais pas leur renvoyer et payer 100 balles de fdp, eux 50 usd de taxe (au mieux), etc..
Le problème vient du capuchon plastique du "quick connect". Il emmagasine l'humidité et la saleté, et fait rouiller la connexion qui finit par percer.
Il faut peut être inclure dans l'entretien un nettoyage consciencieux de cette partie à chaque changement de roues par exemple.
J'espère que tu trouveras une solution rapidement, et pas trop onéreuse.
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