Salut !
Alors le soucis de cette histoire d’avance c’est que j’ai tout fait jusqu’à mettre la pompe à fond contre le bloc… aucune différences
Surtout que comme je l’ai dis plus haut, quand elle me fait le coup j’ai vérifié en démontant un raccord j’ai pas de gasoil aux injecteurs, donc pas une histoire d’avance ou quoi…
Mais depuis le temps il s’est passé plusieurs choses
J’ai démonté la pompe à injection pour changer la tête hydraulique
Et la c’était 2 semaines de catastrophe la voiture marchait super mal démarrait pas sans déodorant calait super rapidement etc…
Et j’ai discuté avec un gars à qui j’ai expliqué TOUTE l’histoire depuis le début il m’a dit « c’est probablement ta pompe à palette qui gère la basse pression qui a gripé au démontage/remontage »
J’ai donc coupé l’arrivée de gasoil, rempli la pompe de WD40 pendant 20 bonnes minutes
Et la… toute neuve la voiture marchait nickel tout ses chevaux ralenti stable démarrage à chaud comme à froid (je pense j’ai pas pu la tester plus que ça)
Donc c’était bien la pompe à palette qui deconnait
Il m’a d’ailleurs ajouté « ton problème de démarrage à chaud venait probablement de ça aussi, avec le dégrippant sa a probablement réglé ton problème »
Brefff sacrée histoire mais j’espère que cette fois c’est réglé