Oui, mais comment j'explique le manque de puissance soudain et le bruit de chaine à l'accélération ?
Bon, de toute façon là en effet, je vais devoir prendre le risque de rouler un peu avec.
L'hypothèse du pire, c'est que le gars d'avant a changé le carter et a déjà évacué tous les morceaux... et qu'il n'y a plus rien qui tienne la chaine. D'où le fait que rien ne tombe!
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
Par dessous tu ne peux pas faire passer une caméra endoscopique pour inspecter les guides?
De souvenir, carter en tôle déposé, on voit bien l'avant du vilo et le départ de la distribution.
tuomas a écrit : ↑lun. juin 24, 2024 7:47 am
J'ai déjà fait le changement des joints de cc. Et c'était bien tendu.
Je vais voir au fond du carter.
J'ai la sensation qu'elle n'avait pas toute sa puissance...
Bah si t'as retiré les couvres culasses, normalement tu vois les guides de chaine, et si tout est bien là et que c'est tendu, ton pb est ailleurs, si pb il y a.