Pareil de l'autre côté:

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Pour éviter de casser les tiges filetées qui maintiennent le passage de roue plastique, j'ai:
- pulvérisé du WD40
- tapé au marteau sur l'écrou plastique
- testé un tout petit desserage: à la moindre sensation de glissement, tout de suite stoppé. C'est difficile à décrire mais une fois qu'on a pété une tige filetée, on connait la sensation que ça fait au desserage et on peut la reconnaitre.
Dans le cas de ce passage de roue; un écrou plastique est venu et deux ne voulaient pas se désolidariser et étaient donc dans la même configuration que côté conducteur pour casser (symétriquement d'ailleurs).
- à ce moment là; décision est prise de drémeliser les écrous plastiques pour sauver les tiges, et... ça marche! J'ai sauvé mes 2 tiges filetées sans trop abimer le plastique du passage.
Il y a tout de même moins de rouille de ce côté, les joints sont en meilleur état globalement.
J'ai reçu mon stylo de retouche et vernis, je vais en passer à tous les endroits de départ de rouille après traitement.
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