Je m'en souviens très bien
540i6 E34 - La Monégasque
- r2087
- Messages : 15769
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
- Nico-R
- Membre du club

- Messages : 7112
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: 540i6 E34 - La Monégasque
Une prise d'air dynamique 
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
- Vod
- Messages : 196
- Inscription : lun. sept. 09, 2024 2:37 pm
- Localisation : Nice
Re: 540i6 E34 - La Monégasque
Contrôle technique réalisée ce matin.
Le bruit que je n'arrivais pas à identifier venait d'une biellette de barre stab. Et un petit parallélisme à prévoir.
RAS.

Je vais m'occuper de la vidange. Avez vous une loctite à me conseiller dans le cas ou je constate que les vis de pompe à huile sont desserrées ?
Le bruit que je n'arrivais pas à identifier venait d'une biellette de barre stab. Et un petit parallélisme à prévoir.
RAS.

Je vais m'occuper de la vidange. Avez vous une loctite à me conseiller dans le cas ou je constate que les vis de pompe à huile sont desserrées ?
- Vod
- Messages : 196
- Inscription : lun. sept. 09, 2024 2:37 pm
- Localisation : Nice
Re: 540i6 E34 - La Monégasque
Bonjour à tous,
Je suis en train de m’occuper de mon système de lave glace et lave phare qui ne fonctionne pas ou pas bien.
J’ai ces fils qui traînent. Savez vous à quoi ils servent ? Se branchent ils sur la prise non loin ?

J’ai également une prise libre ici. Alors je sais que tout n’est pas à câbler mais juste par curiosité, à quoi peut elle servir ?

Au même endroit, j’ai aussi le boîtier AUC (je cherche son utilité en parallèle), il est contre le phare droit. Je ne sais pas où le fixer. Le savez vous ?
Merci d’avance.
Je suis en train de m’occuper de mon système de lave glace et lave phare qui ne fonctionne pas ou pas bien.
J’ai ces fils qui traînent. Savez vous à quoi ils servent ? Se branchent ils sur la prise non loin ?

J’ai également une prise libre ici. Alors je sais que tout n’est pas à câbler mais juste par curiosité, à quoi peut elle servir ?

Au même endroit, j’ai aussi le boîtier AUC (je cherche son utilité en parallèle), il est contre le phare droit. Je ne sais pas où le fixer. Le savez vous ?
Merci d’avance.
- JohnCONNOR83
- Membre du club

- Messages : 11969
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: 540i6 E34 - La Monégasque
Bonsoir,
Le boitier AUC permet, via une sonde (placée en général sur un des côtés du radiateur sur e34), de contrôler la pollution de l'air et de fermer les entrées d'air dans l'habitacle pour basculer le système sur le recyclage interne via les volets du bloc-chauffage-clim en cas de forte pollution de l'air.
Ta prise sur la dernière photo semble être un connecteur 3 voies et si tel est le cas, il s'agit certainement de l'option de réglage de la hauteur des feux de croisement.
Visiblement tu as l'option puisque on voit la pâte de fixation dudit moteur mais le moteur est absent. Reste à voir si de l'autre côté on a la même chose.
Le boitier AUC permet, via une sonde (placée en général sur un des côtés du radiateur sur e34), de contrôler la pollution de l'air et de fermer les entrées d'air dans l'habitacle pour basculer le système sur le recyclage interne via les volets du bloc-chauffage-clim en cas de forte pollution de l'air.
Ta prise sur la dernière photo semble être un connecteur 3 voies et si tel est le cas, il s'agit certainement de l'option de réglage de la hauteur des feux de croisement.
Visiblement tu as l'option puisque on voit la pâte de fixation dudit moteur mais le moteur est absent. Reste à voir si de l'autre côté on a la même chose.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Vod
- Messages : 196
- Inscription : lun. sept. 09, 2024 2:37 pm
- Localisation : Nice
Re: 540i6 E34 - La Monégasque
Merci et merci.
Hum, je vais contrôlé conducteur alors car je n’ai pas cette option « normalement ». Et je n’ai pas non plus de bouton au tour du volant pour ajuster la hauteur des phares.
Edit : Il est fort possible que les deux fils soient ceux du niveau de lave glace.
Hum, je vais contrôlé conducteur alors car je n’ai pas cette option « normalement ». Et je n’ai pas non plus de bouton au tour du volant pour ajuster la hauteur des phares.
Edit : Il est fort possible que les deux fils soient ceux du niveau de lave glace.
- Vod
- Messages : 196
- Inscription : lun. sept. 09, 2024 2:37 pm
- Localisation : Nice
Re: 540i6 E34 - La Monégasque
Hello,
Ce weekend, j'ai pu conduire pendant plusieurs centaines de kilomètres une belle 750i... Brokatrot comme la mienne.
En quelque sorte la grande sœur de la 540i E34 finalement. Quel moteur incroyable. Les 300cv (et 460N.m) permettent d'avoir de belles reprises et un calme absolue à vitesse règlementaire.
J'en est même douté de mon achat mais je voulais absolument une série 5 et un V8 4L.

Ce weekend, j'ai pu conduire pendant plusieurs centaines de kilomètres une belle 750i... Brokatrot comme la mienne.
En quelque sorte la grande sœur de la 540i E34 finalement. Quel moteur incroyable. Les 300cv (et 460N.m) permettent d'avoir de belles reprises et un calme absolue à vitesse règlementaire.
J'en est même douté de mon achat mais je voulais absolument une série 5 et un V8 4L.

- Guglielmu
- Messages : 1139
- Inscription : mer. mars 29, 2023 6:49 pm
- Localisation : Bastia
Re: 540i6 E34 - La Monégasque
Un monument !!!!

BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013
Dodge Challenger 340ci 1972
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013
Dodge Challenger 340ci 1972
- JohnCONNOR83
- Membre du club

- Messages : 11969
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: 540i6 E34 - La Monégasque
Bonjour,
A n'en pas douter, tu as bien choisi en achetant ta e34.
J'ai repris la mienne avec laquelle je n'avais pas roulé depuis des mois hier, j'ai fait 300 kms et ça n'a été que du plaisir et même pas de fatigue à l'arrivée.
Ces caisses sont vraiment formidables
.
A n'en pas douter, tu as bien choisi en achetant ta e34.
J'ai repris la mienne avec laquelle je n'avais pas roulé depuis des mois hier, j'ai fait 300 kms et ça n'a été que du plaisir et même pas de fatigue à l'arrivée.
Ces caisses sont vraiment formidables
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- tuomas
- Membre du club

- Messages : 17627
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: 540i6 E34 - La Monégasque
On dirait une E32 sous cet angle.... Superbe!
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités