Flotteur (jauge ?) dans réservoir
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Re: Flotteur (jauge ?) dans réservoir
Vérifie quand même qu'il y a de l'essence dans la cuve du carbu, histoire de s'assurer que ce n'est pas un problème de robinet ou de flotteur.
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Re: Flotteur (jauge ?) dans réservoir
Ok, je regarderai demain.
Une idée pour voir à quel niveau devraient être les cuves des carbus ? J'aurais dû regarder ça aujourd'hui !
Par curiosité, quelle quantité d'essence emmagasinent-elles ?
Une idée pour voir à quel niveau devraient être les cuves des carbus ? J'aurais dû regarder ça aujourd'hui !
Par curiosité, quelle quantité d'essence emmagasinent-elles ?
- vfr
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Re: Flotteur (jauge ?) dans réservoir
Dans une cuve de carbu de moto le niveau d'essence est "en haut", très très proche du plan de joint.
Ca doit pas être très différent.
Ca doit pas être très différent.
- 325ix86
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Re: Flotteur (jauge ?) dans réservoir
Je n'ai pas la revue technique pour une 2500, mais il y a une mesure à faire par rapport au plan de joint de la cuve.
- 325ix86
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Re: Flotteur (jauge ?) dans réservoir
J'ai trouvé ça (En anglais)
https://www.e9coupe.com/tech/zeniths/bmw1/bmw1.html
https://www.e9coupe.com/tech/zeniths/bmw2/bmw2.html
Le réglage du niveau y est bien décrit
https://www.e9coupe.com/tech/zeniths/bmw1/bmw1.html
https://www.e9coupe.com/tech/zeniths/bmw2/bmw2.html
Le réglage du niveau y est bien décrit
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Re: Flotteur (jauge ?) dans réservoir
Merci pour la doc, Frédéric, mais c'est un peu compliqué pour moi...
Pour ce qui est de ma voiture, elle a enfin redémarré, mais je reste sceptique sur ce qui s'est passé, et je n'ai plus confiance pour la reprendre et rouler avec...
Lorsque j'avais essayé de mettre une durit (avec une petite bouteille faisant office de réservoir), à l'entrée du carbu, après le filtre à essence, parfois ça aspirait, parfois non... D'où la question sur mon arbre à cames.
Si vous avez une idée, je suis preneur !
PS : je ne vois pas le niveau d'essence dans les carbus, est-ce normal ?
Pour ce qui est de ma voiture, elle a enfin redémarré, mais je reste sceptique sur ce qui s'est passé, et je n'ai plus confiance pour la reprendre et rouler avec...
Lorsque j'avais essayé de mettre une durit (avec une petite bouteille faisant office de réservoir), à l'entrée du carbu, après le filtre à essence, parfois ça aspirait, parfois non... D'où la question sur mon arbre à cames.
Si vous avez une idée, je suis preneur !
PS : je ne vois pas le niveau d'essence dans les carbus, est-ce normal ?
- JohnCONNOR83
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Re: Flotteur (jauge ?) dans réservoir
Bonjour,
Documentation intéressante.
Il est sur que ce ne sont pas de simples carburateurs double-corps Weber 40 DCOE. Ceux-là sont de vraies usines à gaz à côté.
Documentation intéressante.
Il est sur que ce ne sont pas de simples carburateurs double-corps Weber 40 DCOE. Ceux-là sont de vraies usines à gaz à côté.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- tuomas
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Re: Flotteur (jauge ?) dans réservoir
Ah ça, les Zenith... pas pour rien que je ne touche pas aux miens tant que ça fonctionne correctement!
Après je crois que ce qui est vraiment compliqué sur ces machines, c'est le réglage de la synchronisation.
Le reste devrait ressembler à un carbu plus classique.
Après je crois que ce qui est vraiment compliqué sur ces machines, c'est le réglage de la synchronisation.
Le reste devrait ressembler à un carbu plus classique.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- JohnCONNOR83
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Re: Flotteur (jauge ?) dans réservoir
Oui, je pense aussi.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Flotteur (jauge ?) dans réservoir
Des nouvelles de mon problème de carbus :
Après avoir tenté, à plusieurs reprises, de faire régler mes carbus, j'ai pris la décision de les faire remplacer par un kit Weber, car j'en avais assez de 'batailler', et de retourner trop souvent au garage pour des réglages etc.
Résultat: tout marche nikel, à chaud comme à froid, accélération douce et progressive, comme 'autrefois' !
Après avoir tenté, à plusieurs reprises, de faire régler mes carbus, j'ai pris la décision de les faire remplacer par un kit Weber, car j'en avais assez de 'batailler', et de retourner trop souvent au garage pour des réglages etc.
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