La Rageuse !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15895
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: La Rageuse !

Message par r2087 »

Oui y'a eu beaucoup de boulot dessus, et il en reste encore un petit peu à faire :innocent:

MP pour les intéressés, sinon je réponds aussi aux questions ici.

Avatar de l’utilisateur
Guglielmu
Messages : 1225
Inscription : mer. mars 29, 2023 6:49 pm
Localisation : Bastia

Re: La Rageuse !

Message par Guglielmu »

Il reste quoi à faire dessus ? :whistling:
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15895
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: La Rageuse !

Message par r2087 »

Hello ! Niveau extérieur il faudrait reprendre le capot et la calandre, je donne des bas de caisse MTech qui ne sont pas montés mais déjà repeints et prêts à poser !

A l'intérieur : le siège conducteur à faire réparer et le ciel de toit qui est tout retiré. Et finir les panneaux de porte, surtout au niveau des vide poches.

Avatar de l’utilisateur
Guglielmu
Messages : 1225
Inscription : mer. mars 29, 2023 6:49 pm
Localisation : Bastia

Re: La Rageuse !

Message par Guglielmu »

Merci pour ta réponse. Elle revient de loin cette 325 !!!! Assez impressionnant le travail que vous avez fait dessus !!!! :thup:

Il reste un peu d’esthétique à faire dessus même si elle est déjà plus que pas mal en l’état. :wub: :whistling:

Ça fait un moment que je cherche une E36, une 325i de préférence. Sous les 10k€ c’est assez rare à trouver même s’il reste quelques bricoles à faire dessus. Mon cœur balance entre la raison et la folie !!!! :wacko2: :lol:
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972

Avatar de l’utilisateur
JeffZ3
Membre du club
Membre du club
Messages : 3057
Inscription : lun. mai 20, 2002 4:26 pm
Localisation : [2A] Ajaccio

Re: La Rageuse !

Message par JeffZ3 »

Elle revient de loin celle là, bravo :top:

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15895
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: La Rageuse !

Message par r2087 »

Ouais !

D'ailleurs ça fait quelques jours qu'elle est réservée... Elle donnera beaucoup de plaisir à son nouveau proprio :innocent:

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15895
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: La Rageuse !

Message par r2087 »

Hello !

Aujourd'hui la Rageuse a rencontré une ancienne copine... Photos vite fait sous la grisaille.

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Guglielmu
Messages : 1225
Inscription : mer. mars 29, 2023 6:49 pm
Localisation : Bastia

Re: La Rageuse !

Message par Guglielmu »

Elle a été vendue ou pas du coup ? :huh:
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15895
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: La Rageuse !

Message par r2087 »

Oui elle part début janvier ;)

Je n'aurai plus de E36... j'en aurai eu 6.

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15895
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: La Rageuse !

Message par r2087 »

Bye...

Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités