Avis bmw e39 540iA
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Re: Avis bmw e39 540iA
Si il n'y a pas de bruit suspect, on ne peut pas leur en vouloir.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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Re: Avis bmw e39 540iA
Voici quelques photos.
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J’ai quelques vidéos que je vais charger sur YouTube
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J’ai quelques vidéos que je vais charger sur YouTube
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Re: Avis bmw e39 540iA
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Re: Avis bmw e39 540iA
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- Nico-R
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Re: Avis bmw e39 540iA
Elle est dans son jus.
Tout semble d'origine ou pas loin.
Les bras du train avant sont pas récents, bien gras côté boîtier de direction, sûrement des suintement du circuit de direction.
A l'arrière c'est dans son jus, 27 ans.
La ligne raccordée avec les manchons à colliers ça indique un remplacement, catalyseur probablement.
Il y a tous les caches et carters dessous, c'est un bon point.
Couvre culasse début de corrosion, normal.
Ça serait bien de voir sans les carters inférieur moteur, à 200k, ça doit suinter.
Pas de mauvais point à première vue.
L'intérieur c'est très vert, faut aimer.
Tout semble d'origine ou pas loin.
Les bras du train avant sont pas récents, bien gras côté boîtier de direction, sûrement des suintement du circuit de direction.
A l'arrière c'est dans son jus, 27 ans.
La ligne raccordée avec les manchons à colliers ça indique un remplacement, catalyseur probablement.
Il y a tous les caches et carters dessous, c'est un bon point.
Couvre culasse début de corrosion, normal.
Ça serait bien de voir sans les carters inférieur moteur, à 200k, ça doit suinter.
Pas de mauvais point à première vue.
L'intérieur c'est très vert, faut aimer.
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
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Re: Avis bmw e39 540iA
Merci.
Il m’a confirmé que la distribution était d’origine..
Donc véhicule avec des frais à prévoir à l’avenir.
Elle a eu 2 propriétaires. L’un de 1997 a 2022 et le second depuis 2022.
Elle est d’origine suisse.
Ils viennent de lui faire une révision complète et vidange de bva.
Il m’a confirmé que la distribution était d’origine..
Donc véhicule avec des frais à prévoir à l’avenir.
Elle a eu 2 propriétaires. L’un de 1997 a 2022 et le second depuis 2022.
Elle est d’origine suisse.
Ils viennent de lui faire une révision complète et vidange de bva.
- JohnCONNOR83
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Re: Avis bmw e39 540iA
Bonjour,
Perso, j'aime bien ce vert pastel de l'intérieur, je trouve qu'il se marie bien avec le vert extérieur ainsi que les boiseries.
Et puis le vert est une couleur reposante je trouve.
Elle a l'air plutôt propre dans l'ensemble et bien équipée à ce que j'en voit avec les sièges à réglages électriques à mémoire (à tester également avant l'achat).
Perso, j'aime bien ce vert pastel de l'intérieur, je trouve qu'il se marie bien avec le vert extérieur ainsi que les boiseries.
Et puis le vert est une couleur reposante je trouve.
Elle a l'air plutôt propre dans l'ensemble et bien équipée à ce que j'en voit avec les sièges à réglages électriques à mémoire (à tester également avant l'achat).
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- bimeur
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Re: Avis bmw e39 540iA
typiquement une Allemande, options un peut 'WTF' en fait
Sieges contour en velours electrique, rideaux partout mais pas de TOE, pas de 4/3 mais un vieux lecteur business........bref, pour ce kil en BVA, a 14k ce sera a negocier, car si elle a des options interessantes, elles restent desaccordé par rapport a ce qu'on trouve en terme d'options en France.
Les photos des soubassements ne sont pas revelatrices des vrais maladies de la voiture.
Derrière les caches chaleurs de l'echappement, on doit pouvoir voir l'apparation ou pas de rouilles sur les raccords et plies de toles. Idem, la maladie des arrières de bas de de caisses sur le devant du passage de roue, la ou ya le petit flasque caoutchouc devant la roue, sous les seuils de portes aussi, fond de coffre derrière la coue de secours. Jette un oeil aussi aux tuyauteries de freinages arrières, au dessus du berceau, ces conduites souffrent en France, alors venant d'Allemagne, ca doit pas etre Jojo
Si la caisse présente une pulverisation récente de blackson/antigravillons, ça pue, ca doit cacher de la rouille apparente.
teste les emplacements de pieds des passagers arrière après une bonne pluie, signe que les pare-vapeurs des portes derrière les vontre-portes sont nazes. Si pas pris a temps, les boitiers de repartitions electriques se trouvant entre sieges avants et seuile de portes rouillent, créant des gremlins electriques a moyen terme.
Examine lertat des silentbloc des tirants de chasses avants, si crquelé, ils sont nazes, check des vibrations entre 90 et 110 du train avant, en roulant normal et en phase de freinage, si yen a, t'auras un train avant+freins a refaire
Si les 4 gros silentbloc de beceau arrière suintent gras ou presentent des fissures, pareil, tu auras un train arrière compelt a refaire. Cahque berceau c'est un billet entre 600 et 1000balles de pièces si tu fais toi-même
il faut aussi etre vigilant sur la BVA, pas foufou en terme de fiabilité, donc des preuves de vidanges regulieres (entre 60 et 80 000km) obligatoire, sinon c'est pour toi, et c'est mini 650balles, docn avec 200 000km, elle a du en avoir au moins 2.
bref, visuellement, elle présente bien, si tu la montes sur un pont et examine de plus près ces points la, et que ça ne va pas, c'est 1000balles pour chaque truc (train avant, train arrière, BVA, rouille etc) mis bout a bout, ca descends drastiquement le prix de la caisse.
Demande une prise de compression et une analyse d'huile du moteur aussi, tu verras s'ils son honnetes.
T'as fait un histovec dessus avec le VIN?
ah, je viens de lire le descriptif du site de vente, j'était pas loin, origine Suisse.
Etonné de voir qu'elle n'a que 209xxxkm avec un bouton de regulateur de vitesse aussi usé et le bourrelet de siege conducteur autant tassé......
Sieges contour en velours electrique, rideaux partout mais pas de TOE, pas de 4/3 mais un vieux lecteur business........bref, pour ce kil en BVA, a 14k ce sera a negocier, car si elle a des options interessantes, elles restent desaccordé par rapport a ce qu'on trouve en terme d'options en France.
Les photos des soubassements ne sont pas revelatrices des vrais maladies de la voiture.
Derrière les caches chaleurs de l'echappement, on doit pouvoir voir l'apparation ou pas de rouilles sur les raccords et plies de toles. Idem, la maladie des arrières de bas de de caisses sur le devant du passage de roue, la ou ya le petit flasque caoutchouc devant la roue, sous les seuils de portes aussi, fond de coffre derrière la coue de secours. Jette un oeil aussi aux tuyauteries de freinages arrières, au dessus du berceau, ces conduites souffrent en France, alors venant d'Allemagne, ca doit pas etre Jojo
Si la caisse présente une pulverisation récente de blackson/antigravillons, ça pue, ca doit cacher de la rouille apparente.
teste les emplacements de pieds des passagers arrière après une bonne pluie, signe que les pare-vapeurs des portes derrière les vontre-portes sont nazes. Si pas pris a temps, les boitiers de repartitions electriques se trouvant entre sieges avants et seuile de portes rouillent, créant des gremlins electriques a moyen terme.
Examine lertat des silentbloc des tirants de chasses avants, si crquelé, ils sont nazes, check des vibrations entre 90 et 110 du train avant, en roulant normal et en phase de freinage, si yen a, t'auras un train avant+freins a refaire
Si les 4 gros silentbloc de beceau arrière suintent gras ou presentent des fissures, pareil, tu auras un train arrière compelt a refaire. Cahque berceau c'est un billet entre 600 et 1000balles de pièces si tu fais toi-même
il faut aussi etre vigilant sur la BVA, pas foufou en terme de fiabilité, donc des preuves de vidanges regulieres (entre 60 et 80 000km) obligatoire, sinon c'est pour toi, et c'est mini 650balles, docn avec 200 000km, elle a du en avoir au moins 2.
bref, visuellement, elle présente bien, si tu la montes sur un pont et examine de plus près ces points la, et que ça ne va pas, c'est 1000balles pour chaque truc (train avant, train arrière, BVA, rouille etc) mis bout a bout, ca descends drastiquement le prix de la caisse.
Demande une prise de compression et une analyse d'huile du moteur aussi, tu verras s'ils son honnetes.
T'as fait un histovec dessus avec le VIN?
ah, je viens de lire le descriptif du site de vente, j'était pas loin, origine Suisse.
Etonné de voir qu'elle n'a que 209xxxkm avec un bouton de regulateur de vitesse aussi usé et le bourrelet de siege conducteur autant tassé......
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Re: Avis bmw e39 540iA
Merci pour ton retour.
Voici une vidéo du démarrage à froid du moteur
https://youtube.com/shorts/eJl_lcpefIc? ... QO_12foz59
Voici une vidéo du démarrage à froid du moteur
https://youtube.com/shorts/eJl_lcpefIc? ... QO_12foz59
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