Le Chat 6enligne...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
superpooky

Le Chat 6enligne...

Message par superpooky »

bonjour,
que se passe t'il avec le chat ? il n'y a jamais personne dessus et j'ai au bas de mon écran marqué : discussions non disponibles sur ...
j'ai raté un métro ??? sûrement encore une fois, je suis certainement à la ramasse... :D
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

énix

Re: Le Chat 6enligne...

Message par énix »

j'y suis allé 2 sous (sous IRC), il y avait 5-6 personnes dessus et c'était tres actif.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

superpooky

Message par superpooky »

quand ? tout de suite ??? y avait personne ! j'comprend rien...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

moi , je vais vous raconter l'histoire du chat :)

je penses que le crue chatien 6 en lignien etait en 2003 , maintenant c'est finis, et pour reatteindre de tels sommets il faudra attendre lomgtemps :

c'etait a peu pres entre le mois de mars et juin , tout les soirs entre 18 heure et 21h30 le chat battait sont plein, beaucoup venais, on a passer des superbes soirés on s'amusait super bien , tous les soirs on se marrait des fois ça se finissais a coup de kick :P c'etait super, bref il y avait pas un soir de semaine ou le chat n'etait pas animé et ou l'ambiance n'etait pas au top , cette aventure chatienne a perservere jusqu'en juin toujours dans la bonne humeur avec une super bande fidele chaque soir , puis , sont venues les vacances , a partir de la le chat s'est un petit peu deserter , et puis comme plus d'animation bah presque plus personne n'y allait : a la rentrée , certains ont "oublier" le chat , d'autre se sont rendus compte qu'on y passait enormement de temps ( ce qui est vrai :D ) et qu'on arrivait plus a le lacher et que a coter du chat bah on fesait rien , donc on freiner la dose, d'autres se sont mis a vendre encore plus de telephones et de frigos et on eut moins de temps pour parler :D , puis des travaux , des occupations, surbookage,une vie tout simplement, a fait que de moins en moins de monde venait de moins en moins souvent jusqu'a aujourd'hui ou presque personne n'y vas plus ou tres tres peu !
avant ne pas venir sur le chat pour l'un de ceux qui y etait tous les soirs paraissait louche , maintenant, bah ne plus aller sur le chat est entrer dans les moeurs, il y a quelques mois je ne pouvais pas concevoir de ne pas passer une soirée sans aller sur le chat , maintenant je le fait tous les soirs ... :ph34r:

voila , c'etait l'histoire du chat, mainteant je dit a partir de mars car avant je n'en sais rien, mais peut etre que le chat etait deja plein de vie avant, toujours est il q'aujourd'hui il est un peu mort, en tout cas je le remerci , c'est grace a lui que j'ai put mieux connaitre beaucoup de menbres :)

superpooky

Message par superpooky »

t'as peut être pas tort casi...je demandais çà car en bas de mon écran, il y a une phrase marquée genre :discussions non disponibles sur www.6enligne.net...
comme j'y vois personne à part soonypaslà , je me disais qu'il devait déconner...le chat ou mon ordi...
mais si tu dis que c'est normal...que les gens désertent...dommage...

soony

Message par soony »

Arf, il fonctionne tres bien le chat!

Je viens de parler avec 320d ....

De plus, je n'ai utilisé que le pseudo _SooNY_ aujourd'hui, tu es passé et reparti de suite, quand il n'y a personne, je ne suis pas fixé sur le chat, je reponds quand je regarde en basculant de fenetre en fenetre.

Sinon, c'est vrai qu'il y a plus beaucoup de monde sur le chat...
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

superpooky

Message par superpooky »

oui, il marche bien...en fait comme souvent je te vois dessu mais avec marqué soonypaslà ... donc je cherche pas ...
en fait, tout va bien... :D

British

Message par British »

Hmmmm...
Personnellement, je suis sur quakenet une quinzaine d'heures sur 24 (dont la journée).
Mais kewl je ne pratique plus, et puis j'aime autant rentabiliser mes chans actuels...
Donc viendez tous sur qnet, et il y aura de l'action :surprise:

(oui, l'espoir fait vivre... <_<)
..:: M3 3.0L ::: 06/1995 ::: 136000 Km ::.. Vendue
..:: 318isE30 ::: 07/1990 - Image 04/2015 ::: 250000 Km ::.. Foutue
..:: 316iE30 Touring ::: 11/1993 ::: 238000 Km ::.. Fourbue
..:: 528iE39 Touring ::: 02/1998 ::: 250000 Km ::.. Nouvelle-venue

Correcteur d'orthographe agréé 6enligne.net

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »