moi , je vais vous raconter l'histoire du chat
je penses que le crue chatien 6 en lignien etait en 2003 , maintenant c'est finis, et pour reatteindre de tels sommets il faudra attendre lomgtemps :
c'etait a peu pres entre le mois de mars et juin , tout les soirs entre 18 heure et 21h30 le chat battait sont plein, beaucoup venais, on a passer des superbes soirés on s'amusait super bien , tous les soirs on se marrait des fois ça se finissais a coup de kick

c'etait super, bref il y avait pas un soir de semaine ou le chat n'etait pas animé et ou l'ambiance n'etait pas au top , cette aventure chatienne a perservere jusqu'en juin toujours dans la bonne humeur avec une super bande fidele chaque soir , puis , sont venues les vacances , a partir de la le chat s'est un petit peu deserter , et puis comme plus d'animation bah presque plus personne n'y allait : a la rentrée , certains ont "oublier" le chat , d'autre se sont rendus compte qu'on y passait enormement de temps ( ce qui est vrai

) et qu'on arrivait plus a le lacher et que a coter du chat bah on fesait rien , donc on freiner la dose, d'autres se sont mis a vendre encore plus de telephones et de frigos et on eut moins de temps pour parler

, puis des travaux , des occupations, surbookage,une vie tout simplement, a fait que de moins en moins de monde venait de moins en moins souvent jusqu'a aujourd'hui ou presque personne n'y vas plus ou tres tres peu !
avant ne pas venir sur le chat pour l'un de ceux qui y etait tous les soirs paraissait louche , maintenant, bah ne plus aller sur le chat est entrer dans les moeurs, il y a quelques mois je ne pouvais pas concevoir de ne pas passer une soirée sans aller sur le chat , maintenant je le fait tous les soirs ...
voila , c'etait l'histoire du chat, mainteant je dit a partir de mars car avant je n'en sais rien, mais peut etre que le chat etait deja plein de vie avant, toujours est il q'aujourd'hui il est un peu mort, en tout cas je le remerci , c'est grace a lui que j'ai put mieux connaitre beaucoup de menbres