Peut être intéressé par l'auto radio selon prix.
J'ai le même dans la dingo et il va pas mal.
La RazMoquett ! :D
- Nico-R
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Re: La RazMoquett ! :D
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- r2087
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Re: La RazMoquett ! :D
Hello !
Je suppose que le caisson se vend avec l'auto-radio non ?
Allez une petite photo du moteur... A nettoyer, changer deux trois trucs mais ça va.

Ensuite opération rehaussement
Je prends les mesures avant pour savoir de combien je vais la remonter :
A l'avant

A l'arrière

C'est vraiment énorme ce déport... Les bords d'aile ont été détériorés par les pneus qui frottaient !

Je mets des combinés que j'avais prévus pour la rageuse...

Voilà ce que ça donne après un réglage à vue de nez...

Qu'est-ce que vous en pensez ? Trop basse de l'avant encore non ? L'arrière me semble pas mal.
Je suppose que le caisson se vend avec l'auto-radio non ?
Allez une petite photo du moteur... A nettoyer, changer deux trois trucs mais ça va.

Ensuite opération rehaussement

Je prends les mesures avant pour savoir de combien je vais la remonter :
A l'avant

A l'arrière

C'est vraiment énorme ce déport... Les bords d'aile ont été détériorés par les pneus qui frottaient !

Je mets des combinés que j'avais prévus pour la rageuse...

Voilà ce que ça donne après un réglage à vue de nez...

Qu'est-ce que vous en pensez ? Trop basse de l'avant encore non ? L'arrière me semble pas mal.
- Guglielmu
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Re: La RazMoquett ! :D
Pour moi la ligne est parfaite. 

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- rikiki
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Re: La RazMoquett ! :D
Je trouve aussi que l'avant est un poil trop bas mais je prétends pas être une référence
Par contre, la photo avec les flancs tendus fait carrément peur! Comment on peut rouler comme ça?

Par contre, la photo avec les flancs tendus fait carrément peur! Comment on peut rouler comme ça?

- Nicephor
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Re: La RazMoquett ! :D
Moi j'aime bien comme ça, un peu plus basse à l'avant.
Mais la remonter d'1 ou 2cm ne serait pas choquant non plus. Dans les 2 cas elle est bien mieux sur ces jantes là.
Mais la remonter d'1 ou 2cm ne serait pas choquant non plus. Dans les 2 cas elle est bien mieux sur ces jantes là.
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- bimeur
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Re: La RazMoquett ! :D
les e34/e36 ont la ligne plongeante quand on souhaite découvrir le pneu à l'arrière, c'est loin d'etre moche AMHA
- Nico-R
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Re: La RazMoquett ! :D
T'es un peu bas devant, regarde ta garde au sol sur le béton doit pas y avoir beaucoup.
Le PB des combines blueline et maxspeed c'est que c'est du - 40mm d'office.
Le PB des combines blueline et maxspeed c'est que c'est du - 40mm d'office.
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- Ytse_Jam
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Re: La RazMoquett ! :D
+1, remonte un chouillat l'avant
Il n'y a aucun moyen de garder les jantes dorés ou de les mettre en confirmité avec la bonne monte ? ( elles sont en 2 parties, non? )

Il n'y a aucun moyen de garder les jantes dorés ou de les mettre en confirmité avec la bonne monte ? ( elles sont en 2 parties, non? )
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - ex E70 X5 4.8i, ex E83 X3 3.0i Pack M, ex E53 X5 4.4i
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i, ex E36 320ia
- r2087
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Re: La RazMoquett ! :D
La même photo que ci-dessus, mais au soleil et sous un autre angle... Ouais il faut la remonter... Je voudrais éviter de le faire en plusieurs fois parce qu'il faut démonter la roue, revisser, remettre, rouler, tester... Bref

Pour le moment je teste avec ces jantes-là, pneus en bon état, ET34 donc pas besoin de mettre de cales, le temps de me décider à celles qui seront dessus définitivement : je voudrais éviter de mettre des jantes que j'ai déjà eu, donc c'est un vrai casse tête



Pour le moment je teste avec ces jantes-là, pneus en bon état, ET34 donc pas besoin de mettre de cales, le temps de me décider à celles qui seront dessus définitivement : je voudrais éviter de mettre des jantes que j'ai déjà eu, donc c'est un vrai casse tête


- bimeur
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Re: La RazMoquett ! :D
normalement t'as pas besoin de virer les roues pour regler, a l'avant tu braques a fond, a l'arrière, tu te couches en dessous, sinon sur un pont ça se fait bien 

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