BMW 528i 1997 (BVM)
- Nico-R
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Re: BMW 528i 1997 (BVM)
Je confirme, de toute façon y'a rien d'électrique ni d diffuseur de lumière sur cette grille.
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
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- Jul205rallye
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Re: BMW 528i 1997 (BVM)
Merci !
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Re: BMW 528i 1997 (BVM)
Bonjour à tous,
Actuellement, ma voiture n'a pas le logo sur le coffre. Cela fait un moment que je réfléchis à remettre le logo "528i” sur la voiture.
J'aimerais avoir vos avis.
Actuellement, ma voiture n'a pas le logo sur le coffre. Cela fait un moment que je réfléchis à remettre le logo "528i” sur la voiture.
J'aimerais avoir vos avis.
- deuche87
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Re: BMW 528i 1997 (BVM)
Ben moi je suis complètement pour!
Je suppose que le mieux est de les acheter chez BMW…on trouve les gabarits avec les cotes d montage, pour que ce soit conforme.
Quand je roulais en 900, qui avait été repeinte et n’avait plus de badges, certains me demandaient si c’etait une Porsche
Je suppose que le mieux est de les acheter chez BMW…on trouve les gabarits avec les cotes d montage, pour que ce soit conforme.
Quand je roulais en 900, qui avait été repeinte et n’avait plus de badges, certains me demandaient si c’etait une Porsche
- Jul205rallye
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Re: BMW 528i 1997 (BVM)
Amusant que tu poses cette question, j'ai cette capture qui traîne sur mon téléphone
Je me suis posé la question mais au final j'aime bien aussi sans rien. C'est symétrique comme ça
.
Sur leebman24 il faut compter environ 60e pour les 2 réf., le "i" et le "528" sont à peut près au même tarif (30e environ quand j'ai regardé).
Je me suis posé la question mais au final j'aime bien aussi sans rien. C'est symétrique comme ça

Sur leebman24 il faut compter environ 60e pour les 2 réf., le "i" et le "528" sont à peut près au même tarif (30e environ quand j'ai regardé).
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Re: BMW 528i 1997 (BVM)
Merci.
La question est si c’est encore dispo chez BM’.
Entretemps elle vient de rentrer!
Le problème d’ASC était un des capteurs du DSC (elle devrait donc l’avoir).
Elle vient d’être chaussée en pneus Nokian hiver 235-17 sur jantes BBS.
Photos demain quand il fait clair.
La question est si c’est encore dispo chez BM’.
Entretemps elle vient de rentrer!

Le problème d’ASC était un des capteurs du DSC (elle devrait donc l’avoir).
Elle vient d’être chaussée en pneus Nokian hiver 235-17 sur jantes BBS.
Photos demain quand il fait clair.
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Re: BMW 528i 1997 (BVM)
Voici.
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- IMG_9677.jpeg (222.49 Kio) Consulté 303 fois
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- IMG_9682.jpeg (176.5 Kio) Consulté 303 fois
- tuomas
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Re: BMW 528i 1997 (BVM)
Ah dis donc, pas courantes ces jantes! C'est pas mal...
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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Re: BMW 528i 1997 (BVM)
J’ai presque terminé tout le travail que je voulais effectuer sur la voiture pour la remettre dans un état presque neuf:
J'ai remplacé toute la suspension, les bras et les silentblocs, j'ai remplacé l'ensemble du système de freinage, j'ai installé de nouveaux amortisseurs, un nouvel embrayage, une nouvelle pompe à eau, un nouveau radiateur et un nouveau vase d'expansion.
J'ai également changé les instruments pour un exemplaire sans défaillance de pixels.
Les jantes en alliage ont été entièrement rénovées, et j'ai un jeu de nouvelles jantes BBS pour l'hiver.
Ce que je n'ai pas fait, c'est retirer le spoiler avant et arrière.
Au départ, je pensais que c'était un tuning après-vente, mais grâce à vous, je sais maintenant qu'il s'agit d'un accessoire d'origine.
La dernière chose est de trouver des nouveaux protecteurs de seuils de porte. Ceux de ma voiture sont usés. Le plastique est en bon état, mais le caoutchouc autour est complètement fissuré.
J'ai cherché sur eBay et sur Leboncoin, mais je n'ai pas encore trouvé de neufs.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
J'ai remplacé toute la suspension, les bras et les silentblocs, j'ai remplacé l'ensemble du système de freinage, j'ai installé de nouveaux amortisseurs, un nouvel embrayage, une nouvelle pompe à eau, un nouveau radiateur et un nouveau vase d'expansion.
J'ai également changé les instruments pour un exemplaire sans défaillance de pixels.
Les jantes en alliage ont été entièrement rénovées, et j'ai un jeu de nouvelles jantes BBS pour l'hiver.
Ce que je n'ai pas fait, c'est retirer le spoiler avant et arrière.
Au départ, je pensais que c'était un tuning après-vente, mais grâce à vous, je sais maintenant qu'il s'agit d'un accessoire d'origine.
La dernière chose est de trouver des nouveaux protecteurs de seuils de porte. Ceux de ma voiture sont usés. Le plastique est en bon état, mais le caoutchouc autour est complètement fissuré.
J'ai cherché sur eBay et sur Leboncoin, mais je n'ai pas encore trouvé de neufs.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
- bimeur
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Re: BMW 528i 1997 (BVM)
le caoutchouc est une maladie sur toutes, a part en trouver en neuf pour repartir sur 20ans, rares d'en trouver d'occase en bon état, ou sinon, ils seront proche de l'autosuicide vu l'age
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