
Mission Sauvetage pour une AlpinWeiss
- bimeur
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Re: Mission Sauvetage pour une AlpinWeiss
je nettoie les fonds de trous fileté au coton-tige, t'y es presque jeune padawan, t'y es presque 

- tuomas
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Re: Mission Sauvetage pour une AlpinWeiss
Tiens, moi aussi je fais du nettoyage de pièces au coton tige, ça doit être à ça qu'on reconnait les fadas... je vous en parlerais plus ce soir sur le sujet de la compact.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- jules64
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Re: Mission Sauvetage pour une AlpinWeiss
Un de feu mes oncles qui était un excellent mécano disait : 10% de démontage, 80% de nettoyage et 10% de remontage.
Bon ceci dit je ne l'ai jamais vu avec un coton tige
Bon ceci dit je ne l'ai jamais vu avec un coton tige

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De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- bimeur
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Re: Mission Sauvetage pour une AlpinWeiss
il me semble avoir mis comment je faisais quand je refais des moteurs sur le topic d'une e30 je crois.......je suis un psycho du nettoyage, laisser/passer à coté d'un copeau ou une croute de calamine m'obsède au plus haut point......
- Nico-R
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Re: Mission Sauvetage pour une AlpinWeiss
Sur un coussinet de bielle /ligne d'arbre ou encore un palier d'arbre a cames ça fait du dégât !
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
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- bimeur
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Re: Mission Sauvetage pour une AlpinWeiss
a contrario, une fois, un client m'a emmerdé car avant de monter le bloc, il a enlever les bougies (je ne sais pas pourquoi), et il m'a sorti : ya un cheveu sur la tete du piston.....ok bonhomme, même d'origine en usine, les blocs ne sont pas monté en salle blanche, et les ouvriers monteur ne sont pas en combinaisons de salle blanche, ils n'ont même pas de filet à cheveux ou a barbe, dans ces conditions......GFY
- jules64
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Re: Mission Sauvetage pour une AlpinWeiss
Tu ne lui as pas demandé ce qu'allait devenir ce pauvre cheveu à la première explosion ?
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- rikiki
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- bimeur
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- tuomas
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Re: Mission Sauvetage pour une AlpinWeiss
Bon eh bien manifestement, je passe complètement à côté de cette panne.
- masses changées:
Aucune évolution.
- connecteur du DME depiauté pour vérifier les fils: RAS en tout cas visuellement. Les câbles sont tous bien attachés et aucune trace d'oxydation.
- test avec un 3ème DME :
Aucun changement
- remplacement du capteur PMH par un BMW (il y a une vraie différence de qualité avec le Hella que j'avais acheté il y a quelques mois)
Aucun changement.
Je ne sais plus quoi faire. J'en reviens à une potentielle alarme, ou bien un problème faisceau que je n'arrive pas à identifier.
Tiens, est ce que ce truc rouge sur la ventilation supérieure est normal? Ca ne fait pas très oem..
- masses changées:
Aucune évolution.
- connecteur du DME depiauté pour vérifier les fils: RAS en tout cas visuellement. Les câbles sont tous bien attachés et aucune trace d'oxydation.
- test avec un 3ème DME :
Aucun changement
- remplacement du capteur PMH par un BMW (il y a une vraie différence de qualité avec le Hella que j'avais acheté il y a quelques mois)
Aucun changement.
Je ne sais plus quoi faire. J'en reviens à une potentielle alarme, ou bien un problème faisceau que je n'arrive pas à identifier.
Tiens, est ce que ce truc rouge sur la ventilation supérieure est normal? Ca ne fait pas très oem..
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