325ix86 a écrit : ↑dim. mars 02, 2025 10:19 pm
Pfiou, lunettes de soleil obligatoire
Y'avait beaucoup de soleil hier matin.
J'ai fini de câbler les palettes, j'ai juste tester dans rouler mais ça fonctionne, je peux monter et descendre les rapports avec la palette ad'hoc.
Fabrication d'un faisceau de dérivation avec des fils de la bonne couleur, un bleu jaune (downshift) et un bleu gris (upshift), le faisceau provient de la donneuse, le fil marron et le fil blanc vert (mode manuel):

- faisceau Y.jpg (134.85 Kio) Consulté 602 fois
On suit le support de console:

- faisceau passé1.jpg (96.84 Kio) Consulté 602 fois
Puis on ressort en suivant le faisceau de colonne réglable, tout est mis dans du scotch textile:

- faisceau passé.jpg (91.34 Kio) Consulté 602 fois
Sertissage des pins du kit connecteur BMW:

- Pin sertis.jpg (92.25 Kio) Consulté 602 fois
Le connecteur non codé à deux pin (je n'ai pas pu en récupérer, des 3, 4, 6 sans soucis mais le 2, super rare !

- connecteur.jpg (100.97 Kio) Consulté 602 fois
Faut que je trouve un artisan capable de le sauver la console de levier de vitesses, deux vilaines fissures du vernis.
Ça avance, encore du taf sur les sièges (câbles de commande de la hauteur, plastique supports neuf des commandes, mousse d'assise et nappe chauffante côté conducteur), le double vitrage (en avril sûrement) et quelques bricoles pour m'occuper encore quelques poignées de dizaines d'heures

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Et madame qui me dit elle sert a rien cette voiture ..
Tss tss tss
