T'appelles quoi nouvelle version, car sur la mienne de 12/2020 il est toujours en plastoc.
Tu veux dire qu'ils l'ont "renforcé" ?
Parcequ'il existe des pièces du style :
https://www.ebay.com/itm/355945449486
Une M340I Touring (G21)
- thamomo007
- rikiki
- Membre du club
Re: Une M340I Touring (G21)
A vous voir parler de ce support de filtre à huile en plastoc, j'ai voulu aller voir et... Comment dire? L'accès est
Ou alors, j'ai pas regardé au bon endroit? Et donc, il serait, en haut à droite, c'est bien lui: Pour ce qui est d'identifier le matériaux du support lui-même, euuuhhh...
Ca me permet aussi de me rendre compte que sous le cache, ça fait un peu usine à gaz

Ou alors, j'ai pas regardé au bon endroit? Et donc, il serait, en haut à droite, c'est bien lui: Pour ce qui est d'identifier le matériaux du support lui-même, euuuhhh...
Ca me permet aussi de me rendre compte que sous le cache, ça fait un peu usine à gaz

-
il est toujours en bakelite mais renforcée il en parle sur bimmerpost
- thamomo007
là tu le vois en entier,

A la limite le soucis c'est même pas le plastique c'est le mixe d'orifices avec du LDR et de l'huile.
Ca va foirer avec le temps c'est certain

A la limite le soucis c'est même pas le plastique c'est le mixe d'orifices avec du LDR et de l'huile.
Ca va foirer avec le temps c'est certain

;-)
- thamomo007
Bon j'ai retesté ce soir, le compteur bloque à 254 km/h
une journée de 500km, voie rapide / nationale / déboiter tout ce qui se présente devant moi, petites routes en arsouille, retour par l'allemagne, genre 80km a 200+ et une pointe compteur bloqué,
conso moyenne des 500km, 8.3 l !
Et encore la partie Allemande l'a défoncé de 0.4 l / 100km
L'efficience du bloc est complètement folle.

une journée de 500km, voie rapide / nationale / déboiter tout ce qui se présente devant moi, petites routes en arsouille, retour par l'allemagne, genre 80km a 200+ et une pointe compteur bloqué,
conso moyenne des 500km, 8.3 l !

Et encore la partie Allemande l'a défoncé de 0.4 l / 100km

L'efficience du bloc est complètement folle.

;-)
- rikiki
- Membre du club
C'est clair que le rapport conso vs performances est juste impressionnant!
Sans chercher à rouler à l'économie, j'étais descendu en Ardèche pour les vacances, j'étais dans les 7l/100
Sans chercher à rouler à l'économie, j'étais descendu en Ardèche pour les vacances, j'étais dans les 7l/100

- thamomo007
Autoroute / voies rapides avec la BVA8 c'est clair c'est son domaine, tu peux remballer les trucs hyrides.
Sur la nationale, la boite est plus agréable en mode sport, elle reste sur les 6 premiers rapports, et t'entends un peu le moteur.
Sur la nationale, la boite est plus agréable en mode sport, elle reste sur les 6 premiers rapports, et t'entends un peu le moteur.
;-)