voilà depuis un petit moment j'ai des problémes de démarrage avec mon 3.25 td, surtout morsqu'elle reste un long laps de temps sans tourner, je suis obligé de donner 5 à 6 coups de démarreur avant qu'elle se lance.
ce probléme n'arrive jamais lorsque le réservoir est rempli, dés qu'il tombe en dessous de la moitié le probléme apparait. De je m'efforce de garer ma voiture le nez vers le bas, pour facilter le démarrage.
j'ai vérifié la pompe sous les banquttes arriére tous semble ok, la pompe à injection égalment BMW me dit que s'il s'agissait de cette pompe j'aurais d'autre symptome au niveau de la conduite (baisse de régime).
donc avec un ami on penche pour une saloperie de prise d'air dans le circuit d'alimentation en gasoil. Le probléme est de la localiser, et a cela peu'il être du?
j'ai déjà vu sur ce site des personne ayants rencontrées ce probléme, et entendu parler d'un systéme de clapet que l'on adapté sur le circuit de gasoil.
Où puis je trouver cette piéce, est'elle chére, et comment l'adapter(si quelqu'un avait le schéma je serais cool)
voilà par avance merci à vous tous pour vos précieux conseils