J’envoie ce message débutant d’un désespoir totale… j’ai récemment acheter ma première BMW c’est une e46 323CI de 1999.

Une semaine après j’ai eu un accident à l’arrière droit du véhicules

. J’ai donc logiquement décidé de changer l’alternateur tout seuls, j’avais un ancien alternateur bosch/bmw 90A 14V j’ai mis un 120A 14V de chez bosch. Le démontage et montage se sont très bien passer, pour vérifier si tout c’était bien passer j’ai mesurer à nouveau et là le voltmètre affichait 11,86 moteur tournant. En laissant tourner le moteur la mesure baissé de 0.01 tout les 2 min…
Petite précision un moment, vue que la batterie s’est décalé au moment du choc j’ai aperçu sur le câble qui se branche à la batterie donc le rouge + avait toucher la taule intérieur et donc y’avait un très petit endroit brûlé je pense qu’il y a eu un petit court circuit et c’était avec l’ancien alternateur…

Merci d’avance aux personne qui m’aideront a trouvé une réponse et qui comprendront mon niveau débutant dans la mécanique et avec cette marque incroyable
