Salut,
Envoies moi une adresse mail en mp et je te passe ça.
Installation INPA sur Windows XP 32 bits
- Nico-R
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Re: Installation INPA sur Windows XP 32 bits
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richard32
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Re: Installation INPA sur Windows XP 32 bits
merci beaucoup . c est fait
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M50
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Re: Installation INPA sur Windows XP 32 bits
Nico-R a écrit : ↑sam. sept. 20, 2025 5:10 pm Salut,
J'ai rencontré le même soucis sur une E36 avec un m50b25tu.
Dme 331 k20 et reconnu comme un m62 en dme 33 dans le dis.
Le réseau de diag mets en défaut la communication.
Solution: isoler le dme du réseau de diag, j'ai coupé les deux lignes Rx et Tx après l'épissure qui est dans le boîtier du faisceau moteur pour installer un connecteur le temps de trouver le problème.
Du coup diag possible.
Salut,
Peux-tu m'en dire plus sur les lignes que tu as coupé ? je ne comprends pas pourquoi il est reconnu comme un M62, j'ai même supprimé les fichiers du DME 7.2 dans /ecu sur DIS, pour qu'il ne le retrouve pas, pareil.. dernièrement j'ai essayé de mettre la V57 en place car je voulais tester pour voir si ça venait de mon V44, mais impossible de mettre à jour, mon GT1_programs_v57.iso doit merder, j'ai l'erreur -250 quand j'essaie..
E34 525i 90'
E34 525iX 92'
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E34 525iX 92'
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- Nico-R
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Re: Installation INPA sur Windows XP 32 bits
Salut,
Sur E36 ou E34 tu as les deux lignes de diag RXD et TXD qui partent de la prise diag, passent dans le boitier plastique au dessus ou derrière le moteur et font une épissure pour relier le connecteur faisceau moteur au faisceau voiture.
Fils blanc filet jaune et blanc filet violet.
Tu ouvres le couvercle en plastique du boitier de cables du faisceau moteur, tu identifie l'épissure avec les 3 fils jaune blanc ou les 3 fils blanc violet, 1 vient la prise diag, un vient du dme, un va au connecteur faisceau véhicule.
Ce sont ces dernier qu'il faut isoler des deux autres.
Pas de photos, mais tu devrais y arriver.
Sur E36 ou E34 tu as les deux lignes de diag RXD et TXD qui partent de la prise diag, passent dans le boitier plastique au dessus ou derrière le moteur et font une épissure pour relier le connecteur faisceau moteur au faisceau voiture.
Fils blanc filet jaune et blanc filet violet.
Tu ouvres le couvercle en plastique du boitier de cables du faisceau moteur, tu identifie l'épissure avec les 3 fils jaune blanc ou les 3 fils blanc violet, 1 vient la prise diag, un vient du dme, un va au connecteur faisceau véhicule.
Ce sont ces dernier qu'il faut isoler des deux autres.
Pas de photos, mais tu devrais y arriver.
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