Més-Aventures En Cabriolet 325I E30
- r2087
- Messages : 15749
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: Més-Aventures En Cabriolet 325I E30
Bien joué ! Je suis étonné que les accès ne soient pas aussi faciles vu que c'est quand même des pièces qu'on peut qualifier "d'usure"...
- 325ix86
- Président

- Messages : 11157
- Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
- Localisation : TOULOUSE (31)
- Contact :
Re: Més-Aventures En Cabriolet 325I E30
Oui, c'est vraiment étonnant
Pour en avoir changé sur pas mal d'autres modèles, c'est vraiment sur la E30 que c'est le plus compliqué.
Pour en avoir changé sur pas mal d'autres modèles, c'est vraiment sur la E30 que c'est le plus compliqué.
- rikiki
- Membre du club

- Messages : 4687
- Inscription : mar. mars 01, 2005 2:10 pm
- Localisation : Extreme Nord-Est!
Re: Més-Aventures En Cabriolet 325I E30
Beau boulot!
L'accès est
Je comprends l'absence de motivation à te lancer...
L'accès est
Je comprends l'absence de motivation à te lancer...
-
En lignetuomas
- Membre du club

- Messages : 17581
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: Més-Aventures En Cabriolet 325I E30
Ah ah!
Et moi qui, fort de mes expériences sur e32 et e34, me disait être prêt pour passer à la e30 ou à la compact, que ce serait du même ordre...
Et ben merci pour l'avertissement!
Et moi qui, fort de mes expériences sur e32 et e34, me disait être prêt pour passer à la e30 ou à la compact, que ce serait du même ordre...
Et ben merci pour l'avertissement!
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- Nico-R
- Membre du club

- Messages : 7103
- Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
- Localisation : Nord est Toulouse
Re: Més-Aventures En Cabriolet 325I E30
Il y a longtemps, quand j'ai mis le train arriere a disques sur la E30, l'accès sans traverse était bien plus aisé
...
325I cab E36 viewtopic.php?f=5&t=164793
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
325TDSviewtopic.php?f=5&t=168495
540i Touringviewtopic.php?f=105&t=170611
330cdviewtopic.php?p=1664539#p1664539
- cyril.m535i
- Messages : 4374
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Més-Aventures En Cabriolet 325I E30
La ou j'ai le plus galèrer sur la e30 cabriolet, c'est le récepteur d'embrayage. Les durites de freins arrière je n'en garde pas un souvenir compliqué
.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- 325ix86
- Président

- Messages : 11157
- Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
- Localisation : TOULOUSE (31)
- Contact :
Re: Més-Aventures En Cabriolet 325I E30
Tu veux dire l'émetteur, parce que le récepteur n'est pas particulièrement compliqué.
J'ai du le tomber deux fois après avoir raté la purge à deux reprises
Pour les durites de frein arrières, celles côté roue ne présentent aucune difficulté, c'est bien celles qui passent sur la traverse qui posent problème. Sauf, si bien sur, la traverse est déposée. Ce doit possiblement être aussi plus aisé si on dépose le réservoir seulement ?
La plupart des gens doivent abandonner; comme ce youtubeur https://www.youtube.com/watch?v=aIOYUGqCYV0
Par contre cet étasunien ne semble pas rencontrer de problème particulier sur son Touring, le réservoir y est peut-être moins collé à la traverse que le réservoir en tôle de 55L des phases 1 ?
https://youtu.be/bbf7qrvFwxo?si=QZ-eHoYMGFr7lTqi&t=180
J'ai du le tomber deux fois après avoir raté la purge à deux reprises
Pour les durites de frein arrières, celles côté roue ne présentent aucune difficulté, c'est bien celles qui passent sur la traverse qui posent problème. Sauf, si bien sur, la traverse est déposée. Ce doit possiblement être aussi plus aisé si on dépose le réservoir seulement ?
La plupart des gens doivent abandonner; comme ce youtubeur https://www.youtube.com/watch?v=aIOYUGqCYV0
Par contre cet étasunien ne semble pas rencontrer de problème particulier sur son Touring, le réservoir y est peut-être moins collé à la traverse que le réservoir en tôle de 55L des phases 1 ?
https://youtu.be/bbf7qrvFwxo?si=QZ-eHoYMGFr7lTqi&t=180
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités

