Salut à tous, j’espère que vous vous portez bien.
Je veux acheter une 535d e60. Elle a un problème de boîte, c’est une 6hp26. Je suppose que c’est dû au changement de l’huile de boîte avec une nouvelle huile qui correspond pas. ( voir la photo )
Elle peut rouler 5-10min et elle se met en défaut ( visible sur la capture d’écran ), on ne peut plus passer la marche arrière quand elle se met en défaut mais on peut l’éteindre et la rallumer, puis ça repart pour 2min et ça se remet en défaut.
Je voulais savoir si c’est possible de changer l’huile et qu’elle reparte pour longtemps ou si la boite est à changer ( et le coût de ce changement ).
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée !
Daniel
Problème BVA 535d 6hp26
-
Daniel535
Problème BVA 535d 6hp26
- Pièces jointes
-
- Message d’erreur ( désolé pour la qualité )
- IMG_1737.jpeg (61.04 Kio) Consulté 25 fois
-
- Huile qui a été mise dans la boite
- IMG_1703.png (318.81 Kio) Consulté 25 fois
- crazymac
Re: Problème BVA 535d 6hp26
Salut. Qu’est-ce qui te fait dire qu’il y a eu erreur d’huile ?
Faire une dialyse a un coût mais ça se tente
Faire une dialyse a un coût mais ça se tente
-
Daniel535
Re: Problème BVA 535d 6hp26
À vrai dire, cette référence ne correspond pas à la 6hp26, elle lui faut vraiment de l’huile qui lui correspond ZF 6, ou équivalent alors que la c’est l’huile pour toutes les boites bmw. Après si je me trompe dites moi mais je pense pas vu que la référence de l’huile c’était celle la sur la facture et j’ai demandé également à chat gpt si elle correspondait et il m’a répondu également que c’était pas la bonne.
Merci pour la réponse en tout cas
Merci pour la réponse en tout cas