je vous propose un petit brainstorming avec moi
j'ai acquis il y a 5ans pour une somme dérisoire une belle 528iA de 91000kms avec laquelle j'ai effectué 65000 kms(elle a donc 156000kms aujourd'hui) et elle n'est jamais tombé en panne j'ai juste eu à faire un entretien le plus suivi possible : vidanges moteur boite , pompe et filtres, pneus , freins etc.
Tout était parfait jusqu'à peu (sauf un épisode de grêle donc maintenant elle est moche )c'est la qu'on passe ne mode "my life" pour que vous compreniez la situation je m'efforce de toujours entretenir au mieux mes autos ou de le faire faire quand ça dépasse mes compétences mais il se trouve que je venais de perdre mon épouse
Voilà que feriez vous?
Sachant que je n'ai plus besoin de boite auto (j'ai déménagé et je roule plus pareil) et si je change ça serait pour une auto au moins aussi bien je ne veux perdre ni en confort ni en fiabilité ce sera une essence 6 cyl min d'un bon rapport qualité prix (ça existe encore ??? j'ai l'impression que tout est hors de prix), ça sera une auto qui roule peu j'en ai deux autres.
Merci d'avance pour vos avis vos suggestions mêmes les plus originales je ne suis pas trop fan des modernes (comprendre post E39) mais ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis parait-il ?
J'ai bien qques idées mais j'attends vos suggestions pour en discuter .