Comme certains le savent, le projet d’acquérir une E34 était présent depuis quelques mois… Ma madeleine de Proust. Tellement de souvenirs avec celle de mon père quand j’étais plus jeune. Un simple claquement de porte a fait rejaillir des tonnes de choses. Le projet a été réalisé ce week-end. Un petit Road trip de Lyon à Bastia pour la ramener à la maison et la voilà enfin !!!! Bluffant de confort, la force tranquille, l’intérieur ultra marin et les boiseries forment un ensemble parfait (selon moi
Bon je vais laisser un peu de mystère pour la suite…
Quelques photos pour vous faire salivé !!!!

