La berline ultime : E34 !!!!!

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
Guglielmu
Messages : 1224
Inscription : mer. mars 29, 2023 6:49 pm
Localisation : Bastia

La berline ultime : E34 !!!!!

Message par Guglielmu »

:hello:

Comme certains le savent, le projet d’acquérir une E34 était présent depuis quelques mois… Ma madeleine de Proust. Tellement de souvenirs avec celle de mon père quand j’étais plus jeune. Un simple claquement de porte a fait rejaillir des tonnes de choses. Le projet a été réalisé ce week-end. Un petit Road trip de Lyon à Bastia pour la ramener à la maison et la voilà enfin !!!! Bluffant de confort, la force tranquille, l’intérieur ultra marin et les boiseries forment un ensemble parfait (selon moi :P) !!!! Un vrai régale. B)

Bon je vais laisser un peu de mystère pour la suite… :whistling:

Quelques photos pour vous faire salivé !!!! B) :lol:
IMG_9722.jpeg
IMG_9722.jpeg (126.26 Kio) Consulté 260 fois
906051bf-aa07-4999-975b-a6026655a284.jpeg
906051bf-aa07-4999-975b-a6026655a284.jpeg (211.29 Kio) Consulté 260 fois
IMG_8107.jpeg
IMG_8107.jpeg (157.06 Kio) Consulté 260 fois
IMG_9728.jpeg
IMG_9728.jpeg (108.65 Kio) Consulté 260 fois
e0993c0b-ef58-4eb5-8671-e7f103c617b9.jpeg
e0993c0b-ef58-4eb5-8671-e7f103c617b9.jpeg (194.51 Kio) Consulté 260 fois
a54755a6-a162-4623-96e6-f95cb74ab2e5.jpeg
a54755a6-a162-4623-96e6-f95cb74ab2e5.jpeg (211.38 Kio) Consulté 260 fois
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17949
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Message par tuomas »

:amen: :amen: :amen:

Elle a l'air en très bel état! Bravo pour cet achat... Une 525i alors?
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 -BMW X3 E83 3.0i 05/2004-BMW 525i E60 11/2005-BMW 525Xi E61 10/2006-BMW X5 35i 01/2015

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 12041
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Message par JohnCONNOR83 »

Bonsoir,

Oui, c'est bien une 525i.

C'est vrai qu'elle est belle.......En plus climatisée et régulateur de vitesse, le top.

Année 1994-95.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
Guglielmu
Messages : 1224
Inscription : mer. mars 29, 2023 6:49 pm
Localisation : Bastia

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Message par Guglielmu »

Oui une 525i de 1995 !!!! 192 milles kilomètres au compteur, avec un gros dossier de suivi et même le carnet d’entretien !!!! :surprise: B)

Avec des petites options sympa, comme la Clim !!!! Bien vue. ;)

Elle vient remplacer ma F21 125i que j’ai vendu il y’a quelques semaines. :yaho:
Dernière modification par Guglielmu le mar. juin 16, 2026 5:40 pm, modifié 1 fois.
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972

Avatar de l’utilisateur
sylkill
Messages : 3418
Inscription : lun. mars 19, 2007 1:06 pm
Localisation : Carentan (Manche - 50)
Contact :

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Message par sylkill »

Génial. Elle est superbe.
Et c'est la meilleure série 5 que j'ai pu avoir, surtout en ergonomie et position de conduite.
Bien joué !
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973
Image

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15895
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Message par r2087 »

Hello !

Sympa une E34... Les phares ronds séparés ça se fait plus trop de nos jours :lol:

Tu as prévu quelques modifications dessus ?

Avatar de l’utilisateur
Guglielmu
Messages : 1224
Inscription : mer. mars 29, 2023 6:49 pm
Localisation : Bastia

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Message par Guglielmu »

Oui un confort jamais égaler, elle vole sur la route. 400 kilomètres fait avec, que du bonheur. :wub:

Niveau modification !? Euuuuh, changer les plaques « 31 » et peut être la rabaisser un peu mais rien d’urgent à ce niveau là. Elle aura droit à un petit voile de peinture pour la rendre parfaite. :whistling: :wub:

Quelques photos supplémentaires. B)

c247a35a-3515-440e-ac58-74973473a0af.jpeg
c247a35a-3515-440e-ac58-74973473a0af.jpeg (253.97 Kio) Consulté 218 fois
3fb8f0c9-9b03-40e2-86ad-fc6fb33de16a.jpeg
3fb8f0c9-9b03-40e2-86ad-fc6fb33de16a.jpeg (209.71 Kio) Consulté 218 fois
7dde5116-14a4-40bd-9ab4-edf9ac03aeb7.jpeg
7dde5116-14a4-40bd-9ab4-edf9ac03aeb7.jpeg (157.81 Kio) Consulté 218 fois
f89e4b3a-f23c-4c84-8cb9-6d44021ca2dd.jpeg
f89e4b3a-f23c-4c84-8cb9-6d44021ca2dd.jpeg (183.27 Kio) Consulté 218 fois
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15895
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Message par r2087 »

Plaques 31 ? C'est les meilleures plaques c'est le département que je mets sur toutes les miennes :lol:

Ciel de toit refait, c'est sympa elle semble bien propre en tout cas !

Avatar de l’utilisateur
Guglielmu
Messages : 1224
Inscription : mer. mars 29, 2023 6:49 pm
Localisation : Bastia

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Message par Guglielmu »

Elle aura des plaques noir !!!! B) :lol:

Oui le ciel de toit a été refait. Et les panneaux de portes sont nickels. L’intérieur est bluffant de propreté et de conservation. :yaho:

Et je trouve la boîte auto très agréable, n’en déplaise aux fous du levier de vitesse. :lol:
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972

Avatar de l’utilisateur
Ytse_Jam
Messages : 9647
Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
Localisation : Blainville (QC) Canada

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Message par Ytse_Jam »

pour du quotidien, surtout en région parisienne, la BVA n'était pas si mal ( si c'est le meme genre que sur mon ex E36 320ia).
Mais ça verrouille quand meme assez tard les rapports (au dela des 2000 tr/min) et à la longue... c'est quand meme un peu frustrant :wacko:

En tout cas, elle a l'air super propre, et l'intérieur fait vraiment canapé :surprise:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités