La berline ultime : E34 !!!!!
- Vod
- Messages : 243
- Inscription : lun. sept. 09, 2024 2:37 pm
- Localisation : Nice
- Guglielmu
- Messages : 1224
- Inscription : mer. mars 29, 2023 6:49 pm
- Localisation : Bastia
Re: La berline ultime : E34 !!!!!
Merci et ne t’inquiète pas, je vais en prendre soin.
Avec ou sans élan ?
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972
- Guglielmu
- Messages : 1224
- Inscription : mer. mars 29, 2023 6:49 pm
- Localisation : Bastia
Re: La berline ultime : E34 !!!!!
Quelques petites photos pour le plaisir des yeux. 
Photos prises en revenant de Lyon. Un ovni sur la route de nos jours.
Un pneu Pirelli tout neuf de l’an 2000.
Photos prises en revenant de Lyon. Un ovni sur la route de nos jours.
Un pneu Pirelli tout neuf de l’an 2000.
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972
- r2087
- Messages : 15895
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: La berline ultime : E34 !!!!!
Serpistar
Belles photos ! Je te l'aurais pas disputé car elle n'a pas le TO
Belles photos ! Je te l'aurais pas disputé car elle n'a pas le TO
- Guglielmu
- Messages : 1224
- Inscription : mer. mars 29, 2023 6:49 pm
- Localisation : Bastia
Re: La berline ultime : E34 !!!!!
Le T.O ? Ça ne m’a jamais intéressé. Je préfère rouler à l’ombre. 
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972
- rikiki
- Membre du club

- Messages : 4852
- Inscription : mar. mars 01, 2005 2:10 pm
- Localisation : Extreme Nord-Est!
Re: La berline ultime : E34 !!!!!
Pour y avoir gouté sur la M3, le TO est une option qui n'est pas inintéressante pour moi, et tu as toujours la possibilité de rouler à l'ombre
La télécommande au coin coupé et les p'tites clés, ça me rappelle ma E36
La télécommande au coin coupé et les p'tites clés, ça me rappelle ma E36
- tuomas
- Membre du club

- Messages : 17949
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: La berline ultime : E34 !!!!!
Génial le toit ouvrant: les drains qui se bouchent toutes les 3 secondes et qui occasionnent inondations intérieures, le mécanisme que tu as beau graisser mais qui finira toujours par merdouiller, et le pire, les bruits d'air à moyenne vitesse qui font que de toutes les manières, tu roules avec fermé.
A petite vitesse, génial pour les insolations donc obligé d'avoir les casquettes dans une voiture fermée...
Vous l'aurez compris: je n'apprécie guère cette "option". Tant mieux donc pour toi qu'elle ne l'aie pas!
A petite vitesse, génial pour les insolations donc obligé d'avoir les casquettes dans une voiture fermée...
Vous l'aurez compris: je n'apprécie guère cette "option". Tant mieux donc pour toi qu'elle ne l'aie pas!
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 -BMW X3 E83 3.0i 05/2004-BMW 525i E60 11/2005-BMW 525Xi E61 10/2006-BMW X5 35i 01/2015
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 -BMW X3 E83 3.0i 05/2004-BMW 525i E60 11/2005-BMW 525Xi E61 10/2006-BMW X5 35i 01/2015
- r2087
- Messages : 15895
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: La berline ultime : E34 !!!!!
Faudrait ouvrir un sujet TO alors... Pour moi c'est carrément rédhibitoire, si y'a pas le TO je passe direct à la voiture suivante
A tel point que sur mon E24 qui l'a pas je vais voir pour lui en mettre un que j'ai en stock à Sharkland...
A tel point que sur mon E24 qui l'a pas je vais voir pour lui en mettre un que j'ai en stock à Sharkland...
- bimeur
- Messages : 10276
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
Re: La berline ultime : E34 !!!!!
pareil, et tous les problèmes abordés, je ne les ai jamais eu
Même mes Nissans sans TO, je pense a poser des TO dessus, c'est trop la classe a Vegas
Même mes Nissans sans TO, je pense a poser des TO dessus, c'est trop la classe a Vegas
- rikiki
- Membre du club

- Messages : 4852
- Inscription : mar. mars 01, 2005 2:10 pm
- Localisation : Extreme Nord-Est!
Re: La berline ultime : E34 !!!!!
Y en a pas une chanson, d'ailleurs?
Ah mais siiiii!
"Besoin de rien envie de toit!"
Si vous me cherchez, je suis loin, mais alors trèèèèès loin
Ah mais siiiii!
"Besoin de rien envie de toit!"
Si vous me cherchez, je suis loin, mais alors trèèèèès loin
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 18 invités
