La berline ultime : E34 !!!!!

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
Vod
Messages : 243
Inscription : lun. sept. 09, 2024 2:37 pm
Localisation : Nice

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Message par Vod »

Envoie moi ton autoradio Blaupunkt. :top:

Avatar de l’utilisateur
Guglielmu
Messages : 1224
Inscription : mer. mars 29, 2023 6:49 pm
Localisation : Bastia

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Message par Guglielmu »

Skyce a écrit : jeu. juin 18, 2026 5:13 am J'avoue que ça me fait un petit pincement pour le téléphone :unsure:
Mais si c'est pour finir dans une E34 comme celle-ci ça me dérange moins ^_^
Merci et ne t’inquiète pas, je vais en prendre soin. ;)


Vod a écrit : jeu. juin 18, 2026 7:10 am Envoie moi ton autoradio Blaupunkt. :top:

Avec ou sans élan ? :lol:
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972

Avatar de l’utilisateur
Guglielmu
Messages : 1224
Inscription : mer. mars 29, 2023 6:49 pm
Localisation : Bastia

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Message par Guglielmu »

Quelques petites photos pour le plaisir des yeux. B)

Photos prises en revenant de Lyon. Un ovni sur la route de nos jours. :lol:

Un pneu Pirelli tout neuf de l’an 2000. :lol:
IMG_9775.jpeg
IMG_9775.jpeg (298.37 Kio) Consulté 207 fois
56a00150-7a45-4560-9da6-68091546133e.jpeg
56a00150-7a45-4560-9da6-68091546133e.jpeg (289.54 Kio) Consulté 207 fois
IMG_9771.jpeg
IMG_9771.jpeg (260.92 Kio) Consulté 207 fois
IMG_9772.jpeg
IMG_9772.jpeg (268.57 Kio) Consulté 207 fois
IMG_9773.jpeg
IMG_9773.jpeg (206.47 Kio) Consulté 207 fois
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15895
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Message par r2087 »

Serpistar :wacko2:

Belles photos ! Je te l'aurais pas disputé car elle n'a pas le TO :lol:

Avatar de l’utilisateur
Guglielmu
Messages : 1224
Inscription : mer. mars 29, 2023 6:49 pm
Localisation : Bastia

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Message par Guglielmu »

Le T.O ? Ça ne m’a jamais intéressé. Je préfère rouler à l’ombre. :lol:
BMW E30 Hartge H27 1986
BMW E34 525i 1995
BMW E46 320ci 2002
BMW F21 125i 2013 (EX)
Dodge Challenger 340ci 1972

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Membre du club
Membre du club
Messages : 4852
Inscription : mar. mars 01, 2005 2:10 pm
Localisation : Extreme Nord-Est!

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Message par rikiki »

Pour y avoir gouté sur la M3, le TO est une option qui n'est pas inintéressante pour moi, et tu as toujours la possibilité de rouler à l'ombre :lol:

La télécommande au coin coupé et les p'tites clés, ça me rappelle ma E36 :)

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17949
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Message par tuomas »

Génial le toit ouvrant: les drains qui se bouchent toutes les 3 secondes et qui occasionnent inondations intérieures, le mécanisme que tu as beau graisser mais qui finira toujours par merdouiller, et le pire, les bruits d'air à moyenne vitesse qui font que de toutes les manières, tu roules avec fermé.
A petite vitesse, génial pour les insolations donc obligé d'avoir les casquettes dans une voiture fermée...

Vous l'aurez compris: je n'apprécie guère cette "option". Tant mieux donc pour toi qu'elle ne l'aie pas! :devil:
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 -BMW X3 E83 3.0i 05/2004-BMW 525i E60 11/2005-BMW 525Xi E61 10/2006-BMW X5 35i 01/2015

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15895
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Message par r2087 »

Faudrait ouvrir un sujet TO alors... Pour moi c'est carrément rédhibitoire, si y'a pas le TO je passe direct à la voiture suivante :lol:

A tel point que sur mon E24 qui l'a pas je vais voir pour lui en mettre un que j'ai en stock à Sharkland...

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 10276
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Message par bimeur »

pareil, et tous les problèmes abordés, je ne les ai jamais eu

Même mes Nissans sans TO, je pense a poser des TO dessus, c'est trop la classe a Vegas :thup:
Image

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Membre du club
Membre du club
Messages : 4852
Inscription : mar. mars 01, 2005 2:10 pm
Localisation : Extreme Nord-Est!

Re: La berline ultime : E34 !!!!!

Message par rikiki »

Y en a pas une chanson, d'ailleurs?

Ah mais siiiii!
"Besoin de rien envie de toit!"

Si vous me cherchez, je suis loin, mais alors trèèèèès loin :ptdr:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités