La 5ème 5er

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17950
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: La 5ème 5er

Message par tuomas »

Non, pas pris les compressions, je n'ai pas de co2 dans le LDR.

Autant sur la e60, avec le liquide trouvé dans un cylindre, oui j'ai un doute sur le JDC, autant celle ci je n'ai pas de suspicion particulière, je ne vois pas pourquoi un JDC mort me flinguerait mes bougies en les noircissant par exemple. Cela dit elle mange un peu de lDr aussi...

Prochaine étape : je regarde dans les cylindres à l'endoscope et on va voir ce que je trouve (si je trouve qqch).
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 -BMW X3 E83 3.0i 05/2004-BMW 525i E60 11/2005-BMW 525Xi E61 10/2006-BMW X5 35i 01/2015

Avatar de l’utilisateur
thamomo007
Messages : 7514
Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
Localisation : Metz

Re: La 5ème 5er

Message par thamomo007 »

Ah j'ai cru que ce topic était pour la 525i, j'avais loupé que t'en avais autant.

Là faudrait chercher coté sondes lambda voir si c'est trop riche.
Ou sondes tde températures à vérifier 1 par 1 au diag si els valeurs sont cohérentes.
Vérifier si y'a pas une prise d'air sur l'admission.
;-)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités