Carte grise de collection ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Avatar de l’utilisateur
Nicephor
Membre du club
Membre du club
Messages : 599
Inscription : mar. avr. 06, 2021 1:11 pm
Localisation : Strasbourg

Re: Carte grise de collection ?

Message par Nicephor »

grinder63 a écrit : mar. juin 23, 2026 6:27 pm Sinon pour en revenir aux jantes, pensez-vous que les style M3 passeront pour les photos ?
Je ne pense pas que ça pose soucis pour le dossier FFVE, tant que tu ne mets pas des 20 pouces :lol:
Perso, l'e30 est passé CGC avec des jantes BBS de Golf, et l'E34 avec un échappement pas d'origine (au niveau embout ça se voyait) et des feux noirs et clignos blancs. ET je n'ai pas eu de soucis.
E30 320i Cab 10/90, E34 540i Touring BVM6 10/94, Golf 4 GTI 25e anniversaire, Suzuki Alto 1.0 GL 2010

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités