Je ne pense pas que ça pose soucis pour le dossier FFVE, tant que tu ne mets pas des 20 pouces
Perso, l'e30 est passé CGC avec des jantes BBS de Golf, et l'E34 avec un échappement pas d'origine (au niveau embout ça se voyait) et des feux noirs et clignos blancs. ET je n'ai pas eu de soucis.
