des Z3M j'en ai déjà vu plusieurs pour 23000 euros, et des M3 cab 3.2 à 23000 euros, il y en a pleins !!!
donc la différence de prix je suis pas trop d'accord.
par contre c'est sûr que c'est bien plus facile de trouver une M3 cab
BM Cab + De 200ch
- Ric
- usualpierrot
Re: BM Cab + De 200ch
Bon et bien moi j'ia mis un Cab E46 330 i
pcq c vrai que la choix est difficile mais un Z3 M suoerbe
mais tellement frustrant quand on veut partir à 4
, idem pour le Z4 quand au M3 cab en bleu estoril interieru havane plus exculsif que la E46 et pourtant moins cher mais moins facile d'utilisation et je pense merite un peu plus d'attention donc pour pouvoir profiter des 231 ch ds un confort royale a 4 et pouvoir faire de a ville tous les jours tout en deposant comme il se doit au feu une grande partie de la prod automobile mon choix se porte sur la E46 CAb
.
Et puis je la trouve tellement belle !! ah mon amoureuse .
J'en men suit fait 2 sur BMW.fr (oki avec vous le blanc jpense que c bien que sur la photo )

pcq c vrai que la choix est difficile mais un Z3 M suoerbe

Et puis je la trouve tellement belle !! ah mon amoureuse .

J'en men suit fait 2 sur BMW.fr (oki avec vous le blanc jpense que c bien que sur la photo )

A quand ma E46 cab 330 ci full options???
"fun is not a straight line"
78, Maisons-laffitte
- cheche
Salut,
J'ai mis M3 e30 cab car c''est ma caisse
, mais tu n'a presque aucune chance dans trouver une en France
! Quoique j'en ai vu 3 en annonce "a vendre" depuis le n°5 de Bmworld.
Par contre pour le moteur et les sensations le Z3M
terrible... Mon reve...Mais surtout en coupé car il est + élégant a mon gout...
De toute facon, dans ton choix de bagnole y a que des voitures plaisirs alors tu sera pas decu!
Soit quand meme conscient des pb dans la vie quotidienne qu'impose un cab en France...
Jalousie, vol, coup de clef, assurance, garage obligé...
Mais quand tu la sort et que tu peux décapoter tu oubli tout ces "petits" problèmes...
Aujourd'hui j'ai fait 350 bornes de route décapoté, ben pour le plaisir et garder le moral y a pas mieux...
Surtout en M3!
Amicalement.
J'ai mis M3 e30 cab car c''est ma caisse

Par contre pour le moteur et les sensations le Z3M

De toute facon, dans ton choix de bagnole y a que des voitures plaisirs alors tu sera pas decu!
Soit quand meme conscient des pb dans la vie quotidienne qu'impose un cab en France...
Jalousie, vol, coup de clef, assurance, garage obligé...

Mais quand tu la sort et que tu peux décapoter tu oubli tout ces "petits" problèmes...
Aujourd'hui j'ai fait 350 bornes de route décapoté, ben pour le plaisir et garder le moral y a pas mieux...

Amicalement.
Madame : 325i e36 Berline grise 1994- Mini cooper S 2011
Monsieur: M3 e30 Cabriolet blanche 1991
- JeffZ3
- Membre du club
j'ai voté pour le z3M. C'est à mon sens le top du top. 
une esthétique vraiment canon, une ame d'ancienne de part son look, des courbes, des galbes, un moteur jouissif, un intérieur sublime, surtout en cuir bordeaux, un roadster pur jus, pas un coupé décapsulé comme les séries 3 (dont la mienne), un c*l sublime (donc j'oublie le 3.0 car je n aime pas l arrière phase 2, comme sur bcp de modèles, dommage, car bon moteur, meilleur capote et équipement intérieur),, belle sous tout les angles, des proportions parfaites, aucune faute de gout, un regard profond, pénétrant, agressif, bref, une voiture à part, un concentré de passion, du bmw à l état pur, de la drogue sur roue et parfaitement légale celle là... (je vous laisse je vais me toucher
)
- z4: j'adore cetta auto!!!! elle va faire chuter la côte du z3, et c'est tout ce que je lui demande!
(merci mister bagueule
.sinon la ligne j'aime pas: trop torturée, trop compliqué, des galbes et des coups de serpettes complètement antinomiques, un arrière pas du tout en accord avec l'avant, un intérieur vide au possible, des arceaux carrés en plastoc, un "regard" fade, chétif, un capot plat, lisse, coulant, ennuyeux, bref, z4? JAMAIS ! mais trés content qu'il existe, pour la raison citée suppra.
- la e36 n'a pas assez de gueule, pas assez d'ame, trop "génération plastique" à mon gout, on en voit trop. un intérieur trop fade. à choisir entre une e36 320i ou 323i et mon cab, je garde la e30 tout de suite. à la rigueur en 328, et encore... il m est arrivé que j'hésite pour cette auto, surtout à cause du hard top alu couleur caisse. mais il est pas si réussit que ça. et décidement, l avant me fait pas grd chose de même que l'intérieur. je préfère regarder un avant de e30 ou de e21, c'est dire...
- la m3 e30: trop rare, trop exclusive, trop pointue, et esthétiquement j'accroche pas avec ses ailes larges qui font un peu "rapportées" (désolé cheche, t as tout de meme un beau bijou
)...
- la e46: belle, mais trop moderne, trop filtrée, trop confortable, trop aboutie, ennuyeuse, et chère...
bref, comme bcp le savent déjà, moi c'est Z3 FOR EVER

une esthétique vraiment canon, une ame d'ancienne de part son look, des courbes, des galbes, un moteur jouissif, un intérieur sublime, surtout en cuir bordeaux, un roadster pur jus, pas un coupé décapsulé comme les séries 3 (dont la mienne), un c*l sublime (donc j'oublie le 3.0 car je n aime pas l arrière phase 2, comme sur bcp de modèles, dommage, car bon moteur, meilleur capote et équipement intérieur),, belle sous tout les angles, des proportions parfaites, aucune faute de gout, un regard profond, pénétrant, agressif, bref, une voiture à part, un concentré de passion, du bmw à l état pur, de la drogue sur roue et parfaitement légale celle là... (je vous laisse je vais me toucher

- z4: j'adore cetta auto!!!! elle va faire chuter la côte du z3, et c'est tout ce que je lui demande!

- la e36 n'a pas assez de gueule, pas assez d'ame, trop "génération plastique" à mon gout, on en voit trop. un intérieur trop fade. à choisir entre une e36 320i ou 323i et mon cab, je garde la e30 tout de suite. à la rigueur en 328, et encore... il m est arrivé que j'hésite pour cette auto, surtout à cause du hard top alu couleur caisse. mais il est pas si réussit que ça. et décidement, l avant me fait pas grd chose de même que l'intérieur. je préfère regarder un avant de e30 ou de e21, c'est dire...

- la m3 e30: trop rare, trop exclusive, trop pointue, et esthétiquement j'accroche pas avec ses ailes larges qui font un peu "rapportées" (désolé cheche, t as tout de meme un beau bijou

- la e46: belle, mais trop moderne, trop filtrée, trop confortable, trop aboutie, ennuyeuse, et chère...

bref, comme bcp le savent déjà, moi c'est Z3 FOR EVER

- cheche
Pas de pb l'ami! C'est vrai que c'est à la base une voiture de rally/circuit... "cabriolisé", faut aimer!jeff325ic a écrit :- la m3 e30: trop rare, trop exclusive, trop pointue, et esthétiquement j'accroche pas avec ses ailes larges qui font un peu "rapportées" (désolé cheche, t as tout de meme un beau bijou)...

Et tres belle analyse de tous ces véhicules!
Amicalement.
- thomas
Pour moi c es une m3 e36 3.2l estoril cuir gris avec hard top .Exactement comme une qui est a vendre sur le forum .
Au moins c est un vrai 4 place + coffre ,321ch sur les roues ar +une bonne bouille et le hard top pour finir le bijou .
Voila ++
Au moins c est un vrai 4 place + coffre ,321ch sur les roues ar +une bonne bouille et le hard top pour finir le bijou .
Voila ++
LURE (70)
M3 E36 3.0L 1995
M3 E36 3.0L 1995
- Ric
merci pour vos commentaires les gars.
cheche >> tu l'as pas vendu finalement ton bijou ? c'est faisable de la rapatrier en métropole ou pas ?
jeff >> je te reconnais bien dans ton message, je partage à peu près la même analyse (Z3M
) par contre le Z4 malgré sa ligne moins réussi que le Z3, possède des atouts car plus récent : coffre bien plus grand que le Z3, capote de bonne qualité avec vitre en verre, boite 6, et elle n'a pas un train arrière de E30
.
pour la M3 E36 cab, j'aime bcp la ligne par contre et c'est pour moi le plus élégant cab 4 places, mais ce qui me rebute c'est que la E36, même cab, est trop commune... La M3 E30 cab me plait énormément du fait de sa rareté, et de sa ligne (moi j'aime bien les ailes larges) et puis c'est l'un des 4 cyl les plus aboutis de l'histoire auto !
cheche >> tu l'as pas vendu finalement ton bijou ? c'est faisable de la rapatrier en métropole ou pas ?
jeff >> je te reconnais bien dans ton message, je partage à peu près la même analyse (Z3M

pour la M3 E36 cab, j'aime bcp la ligne par contre et c'est pour moi le plus élégant cab 4 places, mais ce qui me rebute c'est que la E36, même cab, est trop commune... La M3 E30 cab me plait énormément du fait de sa rareté, et de sa ligne (moi j'aime bien les ailes larges) et puis c'est l'un des 4 cyl les plus aboutis de l'histoire auto !

- cheche
Salut,Ric E21 a écrit :cheche >> tu l'as pas vendu finalement ton bijou ? c'est faisable de la rapatrier en métropole ou pas ?
J'ai essayé de la vendre +/- 15000E (avec 14500E de factures BMW en 3.5ans!). Pendant 3 mois et j'ai eu que 3 appels et une seule visite...

Sur les 3 appels, 2 voulait avoir une M3 E46 cab 343cv pour les 15000E véridique au tel

Et le dernier appel (avec essai) c'était un branleur en Clio RS tunée facon GTImag... qui voulais l'acheter pour sa femme, il n'est jamais revenue de peur de voir sa gonzesse lui mettre une féssée sur la route

Bref j'avais besoin de sous pour un achat immo, j'ai pas réussi a la vendre en Calédonie car le véhicule est méconnu et trop "spécifique".
Pour la vendre en métropole, c'est trop chére et compliqué... (voyage+fret+assurance+taxes...)
Donc je la garde, j'ai fait 350 bornes décapoté hier, c'est clair, que du bonheur!
Parcontre si un de vous passe par Nouméa...

Amicalement.
- guigs
pour moi ce serait la M3 e30cab.......tres rare,magnifique,et collectionnable...... 

ex 320i e36 coupe 1992.
325i e30 coupe 1990.
318is e30 wordline coupe 1990.

325i e30 coupe 1990.
318is e30 wordline coupe 1990.

- manu1963
ouais,pk pas une petite m3 en e36 ca doit bien dechiré non?

740ia de 1997 full options. mulhouse 68 (haut-rhin)