Bah j'ai donc vu la titine que je vais recuperer (j'attends la signature du proprietaire qui etait absent mais les papiers sont remplis et la carte grise rayée) le WE prochain (le temps de toruve run plateau car j'atttends de faire les niveaux et les vidanges avant de la faire rouler)
AVANT LES PHOTOS, L'HISTOIRE :
Hier soir je suis allé diner chez des amis, et la ils m'apprennent que le papa de l'amie va mettre à la ferraille une 730 accidentée qui est à un de ses potes. bien évidemment, la première réaction (qui est toujours la même et ne change pas même en la voyant) : JE LA VEEEEEEEEEEEEEEEUX

Apres avoir voulut me convaincre en vain qu'on irait pas la voir ce soir car elle etait à 600km, j'ai quand même obtenu qu'il appellent le papounet en question pour dire que je la prenais (d'abord je prends, ensuite je reflechit

Donc rendez vous pris pour ce matin 10h pret a partir de chez eux, je les reveille et on y va, La jolie bete est en fait accidentée de l'avant droit mais EN DESSOUS !, en fait il s'est bouffé violament un trottoir et a tordu le triangle (les bras) et eclaté les deux jantes droite et les pneus (donc c'est n'importe quoi comme on le voit sur le sphotos), le plus gros dégat est une legere deformation du pavillon (parebrise intact) qui laiss eenviron 6mm de jour au dessus de la porte passager (photo plus bas). Ensuite je fais le tour et constate que c'est bien une titine qui a roulé dans paris, y a des bobos legers ou fort un peu partout, mais bon à ce prix la (je rappelle que c'est gratuit) ça ma va

La batterie etant Hs, j'ai donc fait comme tout ceux qui connaissent le truc (portes ne veulent donc pas s'ouvrir a la clef) : ouverture du coffre, batterie branchée sur les fils de l'eclairage du coffre puis ouverture de secours porte passagers et hop c'est ouvert

Je branche alors une batterie et Vlan, le moteur demarre en 10 secondes (apres deux ans d'attente) avec un beau bruit rauque (SCHNITZER POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Le tout surveillé par une araignée dissimulée quelquepart mais qui la surveille dans son jardin depuis 2 ans qu'elle est immobilisée (y avait donc un egrosse toile qui part du tableau de bord au sieges et au volant (photo) ) !
Bon, tout le monde attend de voir les photos, les voici :
Vous en pensez koi ?

a+