Ma Troisième 730 (bientot)

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Ma Troisième 730 (bientot)

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Bah j'ai donc vu la titine que je vais recuperer (j'attends la signature du proprietaire qui etait absent mais les papiers sont remplis et la carte grise rayée) le WE prochain (le temps de toruve run plateau car j'atttends de faire les niveaux et les vidanges avant de la faire rouler)

AVANT LES PHOTOS, L'HISTOIRE :

Hier soir je suis allé diner chez des amis, et la ils m'apprennent que le papa de l'amie va mettre à la ferraille une 730 accidentée qui est à un de ses potes. bien évidemment, la première réaction (qui est toujours la même et ne change pas même en la voyant) : JE LA VEEEEEEEEEEEEEEEUX :surprise: :surprise: :surprise:

Apres avoir voulut me convaincre en vain qu'on irait pas la voir ce soir car elle etait à 600km, j'ai quand même obtenu qu'il appellent le papounet en question pour dire que je la prenais (d'abord je prends, ensuite je reflechit :P ). Ils ont été surpris de me voir pret a partir pour aller voir une 730 à 600km :online: , en fait c'était une blague, la voiture n'est qu'à 50km de chez moi :P ouf !

Donc rendez vous pris pour ce matin 10h pret a partir de chez eux, je les reveille et on y va, La jolie bete est en fait accidentée de l'avant droit mais EN DESSOUS !, en fait il s'est bouffé violament un trottoir et a tordu le triangle (les bras) et eclaté les deux jantes droite et les pneus (donc c'est n'importe quoi comme on le voit sur le sphotos), le plus gros dégat est une legere deformation du pavillon (parebrise intact) qui laiss eenviron 6mm de jour au dessus de la porte passager (photo plus bas). Ensuite je fais le tour et constate que c'est bien une titine qui a roulé dans paris, y a des bobos legers ou fort un peu partout, mais bon à ce prix la (je rappelle que c'est gratuit) ça ma va :) . quand à l'echappement, ce n'est pas un echappement d'origine, c'est un ................................. AC SCHNITZER :surprise: :surprise: :surprise: (j'ai pas pu voir si c'est la ligne complete).

La batterie etant Hs, j'ai donc fait comme tout ceux qui connaissent le truc (portes ne veulent donc pas s'ouvrir a la clef) : ouverture du coffre, batterie branchée sur les fils de l'eclairage du coffre puis ouverture de secours porte passagers et hop c'est ouvert B) :rolleyes: .

Je branche alors une batterie et Vlan, le moteur demarre en 10 secondes (apres deux ans d'attente) avec un beau bruit rauque (SCHNITZER POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :surprise: ). Cette titine étant de 1988, elle n'est pas catalysée donc 198chevaux contre 188 sur ma 730I cata de 91 :shuriken: . Un petit test sur 10 cm de la boitoto, elle avance , elle recule, comment veux tu ....... que je ne la prenne pas cette superbe caisse qui affiche au compteur ... 289 048km (compteur bloqué) donc pas mal de borne et pourtant une horloge :) (rauque :rolleyes: :D ). Elle a l'ordinateur de bord français style ODB III (je crois) et surtout un cuir en super état et beige clair, TROP BEAU (plein de photos)

Le tout surveillé par une araignée dissimulée quelquepart mais qui la surveille dans son jardin depuis 2 ans qu'elle est immobilisée (y avait donc un egrosse toile qui part du tableau de bord au sieges et au volant (photo) ) !

Bon, tout le monde attend de voir les photos, les voici :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Vous en pensez koi ? :)

a+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

r2087

Re: Ma Troisième 730 (bientot)

Message par r2087 »

Ouais!!!!

Pas mal du tout, y'a de quoi faire...
C'est marrant, c'est la première E32 que je vois avec des jantes Motorsport, ça lui va plutôt bien ;) Enfin sur le côté gauche c'est des nids d'abeille non ? J'ai l'impression qu'il y a 3 types des jantes différents !

Pour le reste... Est-ce que ça vaut le coup de retaper ? A voir...

COX

Message par COX »

Superbe caisse!!!!!
Je veux une E32 mais encore pas assez de sous pour avoir a faire tout ce que je veux sur mes autres BM

Sinon tu vas en faire quoi de cette E32?????

PAs la désossé car pour 1000 Euros de frais elle est comme neuve cette BM!!

Je suis content pour toi mais tu vas avoir la place pour la stocké????

Tu vas vouloir revendre ta V8?????

A plus COX
:rolleyes: :rolleyes:
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

Invité

Message par Invité »

hello
ben gratuit ca vaut le coup,l interieur cuir n'a pas l air d avoir souffert,sauf conducteur je suppose.en beige j adore.bonne achat :lol: :lol: y'a plus qu a revendre :ph34r:

flo

Message par flo »

:lol: elle est classe surtout l'interieur
tu en auras 3 alors!!!!
si tu la veux pas moi je suis interessé :P
a un prix realiste bien sur ;)
645 CI noir nacré, cuir rouge, pack sport
porsche 911 996 CARRERA 2
ex 530D E 60, 735 i e65, 30 cs, 2 850i, 2 740ia, 2 530d e39, 3 525tds,2 525i e34, 730IA e32, 530i e34...
orleans 45 loiret

316baur

Message par 316baur »

Ben elle est pas casi neuve c'est sur , mais pour le prix difficille d'en demander plus ..
Tu va la retaper ou récup des pieces dessus ?

Dans la description des dégats que tu donne , ya un seul truc qui m'inquiète c'est la déformation du pavillon dont tu parle , sa peux etre assez graves non ?

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Lut,
Super banque de pièces (si tu en as besoin) de toute façons, si tu as la place, faut la prendre....
Déformation du pavillon, ça veut dire carrossier ==> $$
Pour le A.C. Schnitzer, je pense qu' il ira sur ta 6, autrement, t' auras des clients pour.....
Si tu décides de la refaire, je connais un 1/2 train ( l' autre a été vendu)
J' aurai p' têt un client pour le cuir.

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

dhl555

Message par dhl555 »

Ben moi je dis que çà vaut hyper le coup!!! Surtout que tu as les mêmes voitures déjà alors pour les pièces c cool... Le cuir est très correct (surtout l'arrière!) et il y a le pot inox. Déjà rien ke çà çà fait un paquet de roros... :blink:

Le reste tu peux jetter... :D

christophe75

Message par christophe75 »

Oh le Pifoubmw ! :lol:

Donc, 3 E32 ? :blink: :D :lol:

Content pour toi B)

Elle est belle avec son cuir clair :wub:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Alors pour info, je compte la réparer (j'attends de voir le montant pour le redressage pavillon) car je suis amoureux des boite automatiques. Vous savez deja que j'essaye de vendre ma 730I boite méca suite à l'arrivée de ma V8 (un jour elle sortira peut être du carossier :( ) et bah la V8 risque d'être a vendre aussi car elle cote trop pour moi et j'ai des gouts d epauvre, j'arrive pas à m'imaginer de rouler dans une voiture chere :blink: ) .

Je n'ai pas encore la voiture, j'attends la signature du mec puis le rapatriement de la titine.

Je ne m'imagine même pas la desosser tellement l'interieur est beau et uis c'est une boitoto :)

voili voilo

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »