Bm World

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
charlie-AMK

Bm World

Message par charlie-AMK »

Salut !

de retour de chez mon libraire, je feuillette le dernier numero (#45) de BM World et... :surprise:
y'a du bon !
voyez plutot :
- guide occassion sur les Z3 coupé et roadster
- prépa historique : un coupé 3.0 CSi :wub:
- occassion : Z3 1.8l roadster
- guide détailllé : 635 CSi B) (la très belle grise qui était à 'Vincennes en anciennes :shuriken: )
- la troisieme partie du dossier sur les coupés BMW avec une part belle sur les 2000, 2800 & 3.0

Pour les afitionados de ces autos n'hésitez pas c'est un bon numero !

bref ça fait deux numéros qui sont bien, serais-je réconcilié avec cette revue ? :)
Image

Ric

Re: Bm World

Message par Ric »

par contre pour les photos, ils s'emmerdent pas trop... c'est QUE des photos qui sont sur le net pour les E9 et autres 2000...
Image

charlie-AMK

ce sont très souvent des photos d'archives BMW... ;)
Image

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

bon, et bah si je trouve encore quelques pieces au fond de ma poche ,je vais aller l'acheter :surprise:

r2087

Message par r2087 »

charlie-AMK a écrit :- guide détailllé : 635 CSi B) (la très belle grise qui était à 'Vincennes en anciennes :shuriken: )
J'ai lu sur un autre forum qu'il y avait beaucoup de bétises racontées sur les E24 :rolleyes:

charlie-AMK

je sais pas je l'ai lu en diagonale :online:
lecture plus approfondie demain. :shuriken:
Image

peauxdelavieillecabane

Message par peauxdelavieillecabane »

Pour une fois, je l'ai lu, et c'est vrai que c'était très agréable. La 635 grise était magnifique.

J'ai encore plus envie d'un Z3, magnifique voiture abordable en 1.9l, bien qu'un peu molle, mais j'ai l'habitude avec ma 318. Et de toute façon vu ce que Sarko nous prépare .....

Mais, tout ça n'vaut vaut pas Moto-Légende ........
oui c'est vrai, cet individu nous excusés, nous exigeons des insultes. (Hergé)
vannes (56)

cedrsan

Message par cedrsan »

C'est le n° combien ?

EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-

318 IS Coupé 1994

charlie-AMK

charlie-AMK a écrit :je feuillette le dernier numero (#45) de BM World et...
:D Cedrsan

PDLVC : à choisir, un 6 cylindres 2.0 ou 2.2 B) , mais le petit Z3 est super je trouve en version roadster.

Enfin oui c'est pas du tout du même niveau que Moto légende (ahhhh celui avec la 750 H2 :surprise: :wub:)

[Cedrsan : Moqueur, j ai po fais gaffe :D c est bon je l ai ;) :P ]
Image

r2087

Message par r2087 »

Je viens d'aller l'acheter et... c'est très amateur...

Vous allez penser que je suis méchant, mais y'a de ces coquilles :surprise:
[...censuré...] quand on édite un mag on le fait au moins relire une fois quand même !

Déjà on voit que c'est un autre mag de la dynastie des Stievenart (j'ai rien de spécial contre eux... quoique, en 1984 ils ont contribuer à couler mon mag préféré :devil: :devil: :devil: ) et toujours les mêmes recettes. Une typo basique, des articles enfilés les uns à la suite des autres sans aucun réel fond, ni réelle investigation...

Allez, je vous parie qu'on pourrait faire beaucoup mieux : tiens, PifouBMW qui vend sa 730 : on va chez lui on fait des super photos de son auto, on trouve les caractéristiques techniques, on met tout ça sous presse et voilà un article !

Suffit pour ça de lire l'article sur les séries 6... que du blabla... On se doute que la M635 est mieux que la 635 eh patate :P Que des lieux communs... alors c'est sûr que pour quelqu'un qui connaît pas ça peut être agréable, mais si on connaît ne serait-ce qu'un peu on trouve ça vide à en pleurer...

Allez : on arrête de pleurnicher et on ouvre la mag :
* Une photo de la nouvelle Williams-BMW est présentés avec un superbe titre : "L'arme de la revenche" :wacko: Ouah la belle fôte pleine page :lol:
* Bon je passe direct à l'article sur les 6 : tous les prix en € sont maintenant en _ :online:
* Vous saviez que le designer de la E24 s'appelait Paul Braque :lol: Faut pas le traiter comme un chien non plus :innocent:
* Sinon on apprend qu'avant 1982 il y avait des séries 6 mais pas des 635... Je dois posseder un véhicule hybride alors :ph34r:
* Bon je passe gentiment sur le moteur qui fait 220 ch (au lieu de 218), sur le 3.5L à cylindrée unique (alors qu'il y a eu plusieurs versions du M30)
* Ensuite on lit que le M635 est surnommé M6... C'est sympa ça... Un peu comme les 2CV sont surnommées "deutcholles" par chez nous... Oui, suffit d'aller au café du commerce pour connaître le surnom de la M635 (en fait M6 est la désignation du modèle aux U.S.)
* Vous voulez savoir combien ça vaut ? ben la côte est entre 8000 et 9000 € pour les 635. Ouah ! je vends la mienne demain à ce prix :blink:

En lisant tout cela je me demande si on n'est pas un peu en train de se ficher de la gu... du monde... J'ai pas lu tous les articles, mais s'ils ont autant d'inexactitudes, de lieux communs que celui sur les E24 ben c'est pas joli-joli... En plus les photos sont des officielles comme l'a souligné Ric alors autant aller sur le web et économiser les 5 € du mag...

Allez promis j'arrête :shuriken:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »