Je viens d'aller l'acheter et... c'est très amateur...
Vous allez penser que je suis méchant, mais y'a de ces coquilles
[...censuré...] quand on édite un mag on le fait au moins relire une fois quand même !
Déjà on voit que c'est un autre mag de la dynastie des Stievenart (j'ai rien de spécial contre eux... quoique, en 1984 ils ont contribuer à couler mon mag préféré

) et toujours les mêmes recettes. Une typo basique, des articles enfilés les uns à la suite des autres sans aucun réel fond, ni réelle investigation...
Allez, je vous parie qu'on pourrait faire beaucoup mieux : tiens, PifouBMW qui vend sa 730 : on va chez lui on fait des super photos de son auto, on trouve les caractéristiques techniques, on met tout ça sous presse et voilà un article !
Suffit pour ça de lire l'article sur les séries 6... que du blabla... On se doute que la M635 est mieux que la 635 eh patate

Que des lieux communs... alors c'est sûr que pour quelqu'un qui connaît pas ça peut être agréable, mais si on connaît ne serait-ce qu'un peu on trouve ça vide à en pleurer...
Allez : on arrête de pleurnicher et on ouvre la mag :
* Une photo de la nouvelle Williams-BMW est présentés avec un superbe titre : "L'arme de la revenche"

Ouah la belle fôte pleine page
* Bon je passe direct à l'article sur les 6 : tous les prix en € sont maintenant en _
* Vous saviez que le designer de la E24 s'appelait Paul Braque

Faut pas le traiter comme un chien non plus
* Sinon on apprend qu'avant 1982 il y avait des séries 6 mais pas des 635... Je dois posseder un véhicule hybride alors
* Bon je passe gentiment sur le moteur qui fait 220 ch (au lieu de 218), sur le 3.5L à cylindrée unique (alors qu'il y a eu plusieurs versions du M30)
* Ensuite on lit que le M635 est surnommé M6... C'est sympa ça... Un peu comme les 2CV sont surnommées "deutcholles" par chez nous... Oui, suffit d'aller au café du commerce pour connaître le surnom de la M635 (en fait M6 est la désignation du modèle aux U.S.)
* Vous voulez savoir combien ça vaut ? ben la côte est entre 8000 et 9000 € pour les 635. Ouah ! je vends la mienne demain à ce prix
En lisant tout cela je me demande si on n'est pas un peu en train de se ficher de la gu... du monde... J'ai pas lu tous les articles, mais s'ils ont autant d'inexactitudes, de lieux communs que celui sur les E24 ben c'est pas joli-joli... En plus les photos sont des officielles comme l'a souligné Ric alors autant aller sur le web et économiser les 5 € du mag...
Allez promis j'arrête