voila est ce nécessaire de tomber la culasse pour changer un culbuteur cassé sur un moteur de 325i E30 ??
moteur M20B25 je pense (ou alosr me corriger)
merci
Culbuteur
- manuz1
Re: Culbuteur
Ca depend le culbuteur mais il vaut mieux déculasser car tu peux pas sortir le tige moteru en place .
a++
a++
-
ben_gt
donc idem pour changer un aac il faut déculassé ?

320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\
- manuz1
oui et non,ben_gt a écrit :donc idem pour changer un aac il faut déculassé ?
car il y a un appareil pour pouvoir compresser toutes les soupapes en meme temps masi je pesne pas que l'AAC sorte par l'avant à cause du tablier.
a+
-
cedbm
slt
tu n'est pas obliger de deculasser mais je ne panse pas que tu puisse sortir l'AAC ou la tige des culbuteru comme cela, a moins d'essayer de soulever le moteru pour dire que le tout passe au dessu de la facade avant. a essayer.
mais ca vaudrais peut etre le cout que tant que tu es dedans de changer le joint de culasse et de vireer la merde ds tes cylindres.
allez @+
tient nous au courant
tu n'est pas obliger de deculasser mais je ne panse pas que tu puisse sortir l'AAC ou la tige des culbuteru comme cela, a moins d'essayer de soulever le moteru pour dire que le tout passe au dessu de la facade avant. a essayer.
mais ca vaudrais peut etre le cout que tant que tu es dedans de changer le joint de culasse et de vireer la merde ds tes cylindres.
allez @+
tient nous au courant

320I E36 M50 de 91
-
loye
bonjour, si tu as un garage et de la place, décullasse net, tu ne feras que du meilleur travail.
Sans décullaser tu vas a la rencontre de difficultées importante, et tu ne seras pas dans une position
confortable.
loye.
Sans décullaser tu vas a la rencontre de difficultées importante, et tu ne seras pas dans une position
confortable.
loye.
pourvus que ça roule........
-
ben_gt
ok merci ,je vous demandé ca car c un pote qui doit acheté un i avec un culbuteur de cassé, il coute 35€ d'apres le vendeur chez BMw et il faut faire km pour ramené la voiture donc on l'aurai bien fait sur place mais ca sera au garage chez lui finalement.

320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\