tenue de route ???
-
tenue de route ???
voila je viens d'acquerir ma 3 ieme E28 une 524tda,cela ne m'est jamais arrive auparavant ,je roule en vitesse stabilise sur une route droite ou un virage à 70kmh (pepere) et tout d'un coup la voiture derive sur 2 cm sur la droite ou sur la gauche mais tres brusquement comme si je roulais sur une plaque de verglas,et elle repart tranquillement,cela surprend,d'apres vous quel pourrait etre le probleme?( elle freine droit,abs ne deconne pas ,ect..)
- pifou
Re: tenue de route ???
Glop,
A lire ....
http://www.bmw-passion.net/forum/viewtopic.php?t=1535
Peut-etre est-ce le même pb ....
A lire ....
http://www.bmw-passion.net/forum/viewtopic.php?t=1535
Peut-etre est-ce le même pb ....
- Manu M5
Salut, celà peut aussi venir des pneus, s'ils sont trés directionnels, ils suivent la route et celà fait cet effet.
Contrôle aussi l'état de tes silent-blocs, qui peuvent aussi donner cet effet de flou.
Manu M5
Contrôle aussi l'état de tes silent-blocs, qui peuvent aussi donner cet effet de flou.
Manu M5
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
- Nono38
Ouaip et ne pas boire au volant :?
Bon plus sérieux, oui silenblocs, pneus (pression), roulements, des points à vérifier, et qui devraient figurer sur le Contrôle Technique !
Des flancs de pneu trop souple comme les bas de gamme Falken donnent cette impression aussi, j'en ai sur la 323i et c'est vraiment du chewing gum, mais tant qu'ils sont bon....
Voila quelques pistes, biz
Bon plus sérieux, oui silenblocs, pneus (pression), roulements, des points à vérifier, et qui devraient figurer sur le Contrôle Technique !
Des flancs de pneu trop souple comme les bas de gamme Falken donnent cette impression aussi, j'en ai sur la 323i et c'est vraiment du chewing gum, mais tant qu'ils sont bon....
Voila quelques pistes, biz

T'as voiture a-t-elle eut un accident avec l'ancien proprio. C'est vraiment pas normal ce genre de comportement, avant de parler de pieces diverses. Une voiture normalement constituee ne doit pas faire ca, d'autant plus que c'est une BMW.
Je pense vraiment a un passe douteux que l'on ne t'aurait pas revele a la vente.
Je pense vraiment a un passe douteux que l'on ne t'aurait pas revele a la vente.
vous avez bien lu ici http://www.bmw-passion.net/forum/viewtopic.php?t=1535 ?
on aurait pu penser que la caisse était accidenté aussi mais non !
silent bloc a l'arriere a 2 balles (ou presque) et hop! transfigurée la conduite....
on aurait pu penser que la caisse était accidenté aussi mais non !
silent bloc a l'arriere a 2 balles (ou presque) et hop! transfigurée la conduite....
-
je reviens de mon controle technique,et bien c'est les 2 rotules de bras inferieur qui sont hs ,plus de peur que de mal,mais il m'ont egalement dit que au niveau des silents blocs arriere l'attache de caisse commence à rooiller à verifier au plus vite