tenue de route ???

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
emmanuel.m

tenue de route ???

Message par emmanuel.m »

voila je viens d'acquerir ma 3 ieme E28 une 524tda,cela ne m'est jamais arrive auparavant ,je roule en vitesse stabilise sur une route droite ou un virage à 70kmh (pepere) et tout d'un coup la voiture derive sur 2 cm sur la droite ou sur la gauche mais tres brusquement comme si je roulais sur une plaque de verglas,et elle repart tranquillement,cela surprend,d'apres vous quel pourrait etre le probleme?( elle freine droit,abs ne deconne pas ,ect..)

pifou

Re: tenue de route ???

Message par pifou »

Glop,
A lire ....

http://www.bmw-passion.net/forum/viewtopic.php?t=1535

Peut-etre est-ce le même pb ....

Invité

Message par Invité »

lus...
peut etre ton boitier de cremaillere qui est hs :cry:

Manu M5

Message par Manu M5 »

Salut, celà peut aussi venir des pneus, s'ils sont trés directionnels, ils suivent la route et celà fait cet effet.
Contrôle aussi l'état de tes silent-blocs, qui peuvent aussi donner cet effet de flou.

Manu M5
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5

M5 E34 3.6
725 TDSA E38

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Nono38

Message par Nono38 »

Ouaip et ne pas boire au volant :?

Bon plus sérieux, oui silenblocs, pneus (pression), roulements, des points à vérifier, et qui devraient figurer sur le Contrôle Technique !

Des flancs de pneu trop souple comme les bas de gamme Falken donnent cette impression aussi, j'en ai sur la 323i et c'est vraiment du chewing gum, mais tant qu'ils sont bon....

Voila quelques pistes, biz ;)

Invité

Message par Invité »

T'as voiture a-t-elle eut un accident avec l'ancien proprio. C'est vraiment pas normal ce genre de comportement, avant de parler de pieces diverses. Une voiture normalement constituee ne doit pas faire ca, d'autant plus que c'est une BMW.
Je pense vraiment a un passe douteux que l'on ne t'aurait pas revele a la vente.

Invité

Message par Invité »

vous avez bien lu ici http://www.bmw-passion.net/forum/viewtopic.php?t=1535 ?

on aurait pu penser que la caisse était accidenté aussi mais non !
silent bloc a l'arriere a 2 balles (ou presque) et hop! transfigurée la conduite....

emmanuel.m

Message par emmanuel.m »

je reviens de mon controle technique,et bien c'est les 2 rotules de bras inferieur qui sont hs ,plus de peur que de mal,mais il m'ont egalement dit que au niveau des silents blocs arriere l'attache de caisse commence à rooiller à verifier au plus vite

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »