J'ai un pb au niveau des 4 aérateurs du tableau de bord, ils n'envoient que de l'air froid alors le désembuage
et ceux des pieds envoient du chaud
Je vois pas trop ce que ce pourrait etre, le radiateur et le robinet sont OK puisque çà chauffe en haut et en bas
Chauffage Sur E30
- 51boy
Chauffage Sur E30
Ex 316 carbu de 85
2002 tii
2002 tii
-
320i-1984
Re: Chauffage Sur E30
pas la moindre idée, mais intéressé par les réponses car ça peut servir et dans ce coin là il est difficile d'intervenir.
bonne chance
bonne chance
PUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre
- JeffZ3
- Membre du club

à mon avis c'est ton cable de commande d'ouverture (tirette du milieu) qui doit etre cassé ou déclipsé, donc ça reste en position fermé et tu n as que l'air froid qui arrive. qd tu mets le débit d'air de la soufflerie sur 1 2 3 ou 4 tu ne sens aucune différence je suppose? si c'est le cas, dépose ton autordio, tu auras accés plus facilement aux cables. tiens nous au courant. a+
- 51boy
Non çà dépénis bien et la commande est ok, j'ai vérifiéà mon avis c'est ton cable de commande d'ouverture (tirette du milieu) qui doit etre cassé ou déclipsé, donc ça reste en position fermé et tu n as que l'air froid qui arrive. qd tu mets le débit d'air de la soufflerie sur 1 2 3 ou 4 tu ne sens aucune différence je suppose?
Ex 316 carbu de 85
2002 tii
2002 tii
- JeffZ3
- Membre du club

pauvre eunuque...51boy a écrit :Non çà dépénis bien
alors si c est pas la commande je vois pas... peut etre un conduit d'arrivée d'air bouché ou détaché...
- JeffZ3
- Membre du club

lol.
c'est pas toi que je traitais de pauvre euneuque
je disais ça en l'air, sans viser personne. me permettrais pas.
et en plus ça m interesse pas du tout de le savoir
en tout cas,
que dépénis se soit transformé en dépénis...
bon et sinon t as vérifier si ton gros tube chaud allait bien jusque au trou d'aération? (comment ça j'ai les idées mal placées???
)
en tout cas,
bon et sinon t as vérifier si ton gros tube chaud allait bien jusque au trou d'aération? (comment ça j'ai les idées mal placées???
- pifou
Halalalala ces sales mômes ... (même en bleu, un sale mome reste un sale mome
)
Bon, je vais redire encore une fois :
Par principe les bouches aerations du tableau de bord diffusent (ben oui ca veut dire la même chose ...
) de l'air systematiquement bien plus frais que les autres sorties ...
Pourquoi ?
Afin de lutter contre l'assoupissement du conducteur ... c'est pas une blague mais le résultat d'une étude allemande.
Je pense que ça doit toucher toutes les bmw, en tout cas sur la e46 c'est encore comme ça mais il existe une petite molette sur l'aerateur pour modifier un peu l'effet sans toutefois obtenir la même temp...
Ou alors, j'ai tout faux ....
Bon, je vais redire encore une fois :
Par principe les bouches aerations du tableau de bord diffusent (ben oui ca veut dire la même chose ...
Pourquoi ?
Afin de lutter contre l'assoupissement du conducteur ... c'est pas une blague mais le résultat d'une étude allemande.
Je pense que ça doit toucher toutes les bmw, en tout cas sur la e46 c'est encore comme ça mais il existe une petite molette sur l'aerateur pour modifier un peu l'effet sans toutefois obtenir la même temp...
Ou alors, j'ai tout faux ....
- Titophe
exact pifou les bouches du centre done de l'air plus froid, coté portieres tiede, au milieu froid, pour avoir du chaud il n'y a que les pieds ou le pare brise
@+ Chris
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
Titine E34 524 TD 1991
**(NORD 59)**
-
320i-1984
c'est faux - mon coiffeur sait bien qu'en hiver je n'utilise qu'un seul seche cheveux : ma bm
vous devez avoir un pb quelque part si cela ne souffle jamais chaud au milieu. - lequel j'aimerais savoir car cela peut m'arriver aussi.
vous devez avoir un pb quelque part si cela ne souffle jamais chaud au milieu. - lequel j'aimerais savoir car cela peut m'arriver aussi.
PUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre