Content quee tu t' en tires bien, pour la ferraille, ça se répare, mais galère quand même....
Alors, j' avais bien compris pour ton puzzle ????....
Plus que 3 pour faire le score à mettre dans le livre des records

Ci@o,
Nanard.
Yo,Thunder a écrit :Pourquoi il est mort le moteur de la 730i ?
Yes, c plus clair comme çaPIFOUBMW a écrit :Yo,
Afin de ne perdre personne en route, voici la liste de mes 730:
730 n°1 : 730I 6cyl boite meca de 1991 Gris/beige interieur cuir noir : ma première que j'ai depuis 1 ans et demi, j'ai remplacé ce qu'il fallait, elle est nickelle et je la vends car c'est pas une boitoto(baissée de 4500€ (30000F) à 3800€ (24920 F) pour l'instant puisque c'est pas la saison des ventes de voiture et pis j'ai un peu trop de 730 il parait
)
730 n°2 : 730I V8 boite meca de 1993 noire interieur cuir noir : rachetée a une amie pour un probleme de portes enfoncées puis réparée et a vendre car c'est aussi une boite mecanique (6500€ pour l'instant, le prix varie suivant mon humeur)
730 n°3 : 730I 6cylindre automatique de 1988 (que j'ai depuis jeudi dernier) noire interieur cuir beige , on me l'a donnée et je la vends pour pièce car carrosseries et pavillon detruits dans un accident. Mais le moteur est bon avec la boitoto (400 000km estimés)
730 n°4 : 730I 6cylindres automatique de 1988 (grise interieur cuir gris) achetée hier et qui etait sur le plateau lors de l'accident (intacteouf !) moteur HS car chaine de distrib pétée
Le but est de revendre la n°1, la n°2 puis ajouter des sous pour me payer une E38 et mettre le moteur de la n°3 dans la n°4 qui est nickelle de carrosserie et toute option puis de revendre des pièces de la n°3 et la jeter à la casse ou donner ce qu'il en reste à qqn comme ça il ne me restera que la 730 6cylindres grise en E32 puis peut-être une fois les n°1 et n°2 vendues et suivant mes moyens pour completer , acheter AUSSI une E38![]()
Voila pour le bilan du plus fou des possesseurs de 730I E32 du forum![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités