Présentations :)

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Thunder

Re: Présentations :)

Message par Thunder »

ahtme a écrit :Au fait, tu dis t'en servir par tous les temps (sauf quand il pleut) mais t'en sers tu tous les jours également ?? ou est ce une voiture plaisir week-end/vacances ??

Si c'est une voiture d'utilisation quotidienne je me demandais si tu avais des problèmes du style dégradation volontaire (rayures.....) ou si ça passe bien ?? (en fait j'ai céé il y a quelques temps un topic là dessus et un avis supplémentaire m'intéresserait bien :P )
Je m'en sers quas-quotidiennement.
En fait, je la prends environ 2 jours par semaines pour aller bosser + les WE. Les autres jours de boulot, j'utilise une vieille Audi 80 de mes parents dont ils ne se servent quasiment plus (je préfère planter des km à cette auto qui ne vaut plus rien qu'au Z, surtout pour aller au taf...).

Mais d'ici un peu + d'un mois, je vais déménager et je serai à 5 minutes à pied de mon boulot.

Sinon, je n'ai jamais eu d'actes de vandalisme sur le Z (je touche du bois).

Thunder

Message par Thunder »

D'autres photos prises ce WE à la sortie du lavage. Le temps était couvert et on voit bien que la couleur est bien + sombre qu'en plein soleil.

Sinon, j'ai été la récupérer ce soir et le lustrage m'a donné entière satisfaction : les micro-rayures que j'avais causées ont disparu :D

Image

Image

Image

Image

ahtme

Message par ahtme »

Thunder a écrit :Je m'en sers quas-quotidiennement.
En fait, je la prends environ 2 jours par semaines pour aller bosser + les WE. Les autres jours de boulot, j'utilise une vieille Audi 80 de mes parents dont ils ne se servent quasiment plus (je préfère planter des km à cette auto qui ne vaut plus rien qu'au Z, surtout pour aller au taf...).

Mais d'ici un peu + d'un mois, je vais déménager et je serai à 5 minutes à pied de mon boulot.

Sinon, je n'ai jamais eu d'actes de vandalisme sur le Z (je touche du bois).
Merci pour ta réponse ;)

C'est vrai que la couleur change en fonction de la luminosité ! Magnifique peinture et rare j'imagine !

JeffZ3
Membre du club
Membre du club

Message par JeffZ3 »

vraiment trés beau... par contre des jantes un peu plus "agressives" (mois 'bio design") lui donneraient un petit qq chose en plus ;)
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Ric

Message par Ric »

jeff325ic a écrit :vraiment trés beau... par contre des jantes un peu plus "agressives" (mois 'bio design") lui donneraient un petit qq chose en plus ;)
des ptites jantes de Z3M par exemple :D

bon thunder, tu me le vends quand ton Z ? :P
Image

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Lut,
BIENVENUE !!!!!

Ci@o,
Nanard.

Hein ? Quoi ? A la bourre ? MOI ????
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

Thunder

Message par Thunder »

> La peinture : je ne l'ai vu qu'une seule fois sur un autre Z3, mais dans un état pas terrible :(

> Les jantes : moi je les trouve très bien comme ça : c très facile à nettoyer et elles sont d'origine :P

> non, je ne le vends pas ! :P :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »