bon alors seireusement, je suis pas content du tout du tout les amis...
j'ai récupéré la 320 vendredi matin chez BM
j'en ait eut pour 536.62€
détail des réparations:
-remplacement des 2 tambourg de freins AR
remplacer les segments de freins des 2 roues AR
-deposer/reposer ou remplacer les plaquettes des 2 freins
+ essai sur route
pieces changées:
-machoire
-disques AR
-liquide de frein
-nettoyant friction
-graisse de frein
-temoin de plaquette
bref, j'ai récupéré le véhicule vendredi matin, en rentrant chez moi à 600m de là, j'ai cru entendre un clak ou 2 suspect , mais rien d'alarmant.. peut etre sagit t'il des disques de frein et des plaquettes d'origine que j'ai recupérées dans le coffre... (disques et plaquette d'ailleur pouvant encore faire des milliers de km !!)
donc etant pressé car en retard au boulot, je garde la bm au parking et laisse ca de coté...
et le soir en la reprenant, boumm !!! des claquement de partout dans le train AR, les disques frottent sur je ne sais trop quoi...bref impossible de rouler...
et ce qui m'épatte encore plus, c'est le manque de puissance de la voiture...
en gros j ai l impression que les machoires de frein a main restent bloquées et que les ressort ont encore sautés.... (super la réparation !!)
donc voila... lundi, dès que je sort du boulot , je retourne les voirent... et ils se demerdent comme ils veulent, mais ca a interet a fonctionner et je remet pas un centime chez eux !! serieusement je ne remet pas en question leur professionnalisme

mais je trouve que changer autant de pieces pour qu au final ca marche encore moins bien qu'auparavant ...heu

... bref... je ne juge pas ce concessionnaire... cela est interdit sur ce forum... mais je vous laisserai le faire vous meme d'après le recit de mon experience chez eux, qui va continuer dès lundi après midi ..
ps: au moins lorsque l'on récupère le vehicule, il est lavé et nickel

ca c'est cool !! ca tape de rouler dans une BM reluisante et nickel qui fait un bruit de peugoet 104 sur le retour
bonne soirée a tous