Mes Problemes De 323i
- zark
- Messages : 429
- Inscription : ven. déc. 26, 2003 8:25 am
- Localisation : teteghem nord de la france
Re: Mes Problemes De 323i
moi je trouve que ca fait un bruit n'est pas 323i ? les silencieux ont ete montes chez slowly
bmw z3 individual 2.8 Mini cooper 1.6
- 323i
- Messages : 4987
- Inscription : ven. août 22, 2003 10:24 am
- Localisation : Lyon
Re: Mes Problemes De 323i
oui, ceux de Zark gazouillent pas mal c'est vraizark a écrit :moi je trouve que ca fait un bruit n'est pas 323i ? les silencieux ont ete montes chez slowly

Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
- Double Haricot
- Messages : 2034
- Inscription : mer. sept. 03, 2003 4:44 pm
Re: Mes Problemes De 323i
moi j'ai des bonini et ça change casimenr rien sauf au ralentit et en plus ils sont pas super beaux.
- zark
- Messages : 429
- Inscription : ven. déc. 26, 2003 8:25 am
- Localisation : teteghem nord de la france
Re: Mes Problemes De 323i
double h c'est des pots adaptables ils font un super bruit quand tu decceleres ca petarade comme des detentes les bonini c'est assez gros apparement on s'etait contacte par mail quand tu a vendu ta premiere
bmw z3 individual 2.8 Mini cooper 1.6
- Double Haricot
- Messages : 2034
- Inscription : mer. sept. 03, 2003 4:44 pm
Re: Mes Problemes De 323i
quand j'ai vendu ma premiere? ma premiere quoi?
ça pétarade pas du tout les bonini, ça souffle plutot.
ça pétarade pas du tout les bonini, ça souffle plutot.
- zark
- Messages : 429
- Inscription : ven. déc. 26, 2003 8:25 am
- Localisation : teteghem nord de la france
Re: Mes Problemes De 323i
c'est les miens qui petarade t'avais mis en vente l'année derniere une e21 avec des pieces alpina si ma mémoire est bonne?
bmw z3 individual 2.8 Mini cooper 1.6
- Double Haricot
- Messages : 2034
- Inscription : mer. sept. 03, 2003 4:44 pm
Re: Mes Problemes De 323i
Ha oui, ben c'étais celle que j'ai actuellement. Elle marachait bien mieux l'année derniere.Nan parceque j'ai vendu aussi la 323i toute équipée (boite sport, pont auto, sieges récaro, collecteurs 6/2 et ligne sébring, BBS 15"), je l'avais achetée 900 euros et elle tournait du feux de dieu, y'avait une aile à changer, la jupe avant, la pomp à eau, les suspensions, les cardans et queluesbricoles mais snon elle marchait du tonnere. Je l'ai revendue 1000 euros et je m'en mord les doigts ârceque d'une prt j'ai eu des appes pendants 3 mois apres l'avoir vendue et d'autres part j'avais juste à revendre la verte pour la remettre en état et elle aurait été en meilleur état que mon actuelle 323i. Elle avait pas un pete de rouille et la mécanique avait 45000 kms.
Elle était saphirblaumétalic de A à Z, ls rétos peints, la jupe aussi, les poignées, les serrures, enfin tout de cla couleur carosserie, l'intérieur était bleu.
En fait il s'agissait peut etre d'une préparation H3 mais ça j'en suis pas tres sure, enfin toujours st il qu je m'en mords les doigts.La direction était bien directe, les suspensions meme si elles étaient mortent étaient bien plus fermes que celle que j'ai actuellement, les pneus avant étaient des yokohama lisses mais qui accrochaient encore, barre ant rapprochement hartge polie(la meme que hartgeh3). elle était magnifique et puis le son alors, à faire froid dans le dos, le sol tremblit au ralentit et dès qu'on dépassait les 3000 trs/mn ça devenait carément démentiel.Quand on l'a ramnée de la RP avec mon pere on l'entendais à 2 kms facilement.Au début c'est moi qui l'ai prise et ensuite c'est mon pere et donc je le suivait avec la 328i cab décapoté evidement et je vous jure comment on l'entendait, j'ai adoré le son de cette 323i, un son inoubliable. Bon c'est vrai que les silencieux étaient vides et que celui de gauche avait un trou de la taille d'un poing ce qui devait joué énormément
.
Ha qu'est ce que je donnerai pas pour la retrouvée
.
En tout cs les 180 ch de la prépa H3 est fort possible car elle marchait tres fort, je me souviens qu'au début du voyage vers le mans elle dépassait pas les 5500 trs/mn et à la fin elle passait au dessus de 6000 trs/mn alors qu'un 323i d'origine rupte à 6000.
bon be voilà vous m'avez fait souvenir que j'ai fais une belle co**erie en la vendant.
Je vais essayer de vous mettre en grand ls photos que j'avais mises en signature.
Elle était saphirblaumétalic de A à Z, ls rétos peints, la jupe aussi, les poignées, les serrures, enfin tout de cla couleur carosserie, l'intérieur était bleu.
En fait il s'agissait peut etre d'une préparation H3 mais ça j'en suis pas tres sure, enfin toujours st il qu je m'en mords les doigts.La direction était bien directe, les suspensions meme si elles étaient mortent étaient bien plus fermes que celle que j'ai actuellement, les pneus avant étaient des yokohama lisses mais qui accrochaient encore, barre ant rapprochement hartge polie(la meme que hartgeh3). elle était magnifique et puis le son alors, à faire froid dans le dos, le sol tremblit au ralentit et dès qu'on dépassait les 3000 trs/mn ça devenait carément démentiel.Quand on l'a ramnée de la RP avec mon pere on l'entendais à 2 kms facilement.Au début c'est moi qui l'ai prise et ensuite c'est mon pere et donc je le suivait avec la 328i cab décapoté evidement et je vous jure comment on l'entendait, j'ai adoré le son de cette 323i, un son inoubliable. Bon c'est vrai que les silencieux étaient vides et que celui de gauche avait un trou de la taille d'un poing ce qui devait joué énormément

Ha qu'est ce que je donnerai pas pour la retrouvée

En tout cs les 180 ch de la prépa H3 est fort possible car elle marchait tres fort, je me souviens qu'au début du voyage vers le mans elle dépassait pas les 5500 trs/mn et à la fin elle passait au dessus de 6000 trs/mn alors qu'un 323i d'origine rupte à 6000.
bon be voilà vous m'avez fait souvenir que j'ai fais une belle co**erie en la vendant.
Je vais essayer de vous mettre en grand ls photos que j'avais mises en signature.
- 323ie21turbo
- Messages : 1283
- Inscription : ven. mars 12, 2004 8:37 pm
- Localisation : cancon (47)
Re: Mes Problemes De 323i

Les 6en2 ça se trouve. J'en ai acheté un en inox d'occase suite à une anonce dans le magazine BMWorld. A priori ce serait un Supersprint mais rien ne le prouve vraiment. si vous trouvez quelqu'un qui fabrique un intermédiare inox pour 323i, je suis preneur. Avec mes pots devil ça va ronfler...

nouveau projet TEAM BAMBOO: http://pirate4x4.fr/showthread.php/12304-TB-evo-3-le-proto-tubulaire-de-team-bamboo
- zark
- Messages : 429
- Inscription : ven. déc. 26, 2003 8:25 am
- Localisation : teteghem nord de la france
Re: Mes Problemes De 323i
et des devils ca se trouvent encore ?
bmw z3 individual 2.8 Mini cooper 1.6
- 323ie21turbo
- Messages : 1283
- Inscription : ven. mars 12, 2004 8:37 pm
- Localisation : cancon (47)
Re: Mes Problemes De 323i

le briut est super agréble (bien grave quand la ligne est chaude) mais ça reste raisonnable niveau dB (aucun soucis avec les forces de l'ordre en 5ans).

nouveau projet TEAM BAMBOO: http://pirate4x4.fr/showthread.php/12304-TB-evo-3-le-proto-tubulaire-de-team-bamboo
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités