google -> powerflexjérome ils ont quelle gueule t silent bloc en uréthane ??
uic juste le silent bloc ki fo remmanché ds le cylindre ki se boulone sur la caisse et ensuite remmanché ca sur le triangle ??
google -> powerflexjérome ils ont quelle gueule t silent bloc en uréthane ??
uic juste le silent bloc ki fo remmanché ds le cylindre ki se boulone sur la caisse et ensuite remmanché ca sur le triangle ??
PUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE

repere sur le trinagle et sur le support de silent bloc?316baur a écrit :Ya des repères a metre en face pour respecter un certain angle de montage .

te billes pas ils sont super facile à monter ! Il n'y a pas besoin de presse. Par contre pour virer les vieux du support, c'est pas gagné : le plus facile est de les détruire complètement. A la fois pour les sortir du bras et pour les sortir du support.ben_gt a écrit :voila jai trouvé des powerflex pas cher.
je crois ke je vais monter cela.
ca me fais chier car ca va etre dur de les monter ss la presse mais ca devré allé.
par contre le positionnement angulaire de la bide de fixa silent-bloc/chassis et du triangle est important non ??

pour la MO, j'ai un devis de montage ressort/amorto plus tous les silent bloc/biellettes à 100 euros, donc c'est encore pas la mort... et puis c'est pas tous les jours non plus qu'on fait ce genre de frais.jérome a écrit :A coup sur ton devis sera un peu astronomique Jeff. Beaucoup de MO. Ton père n'est pas mécano ? tu ferais de grosses économies.
59E HT auquel il faut enlevé les 15% de remise je pense pour les 2 silent bloc avant.marc325ix a écrit :te billes pas ils sont super facile à monter ! Il n'y a pas besoin de presse. Par contre pour virer les vieux du support, c'est pas gagné : le plus facile est de les détruire complètement. A la fois pour les sortir du bras et pour les sortir du support.ben_gt a écrit :voila jai trouvé des powerflex pas cher.
je crois ke je vais monter cela.
ca me fais chier car ca va etre dur de les monter ss la presse mais ca devré allé.
par contre le positionnement angulaire de la bide de fixa silent-bloc/chassis et du triangle est important non ??
Pour le centrage, il y a un repère sur le silentbloc ET sur le support. Il suffit de les aligner.
Bon choix pour les powerflex : tu vas sentir une GROSSE différence dans la directivité de ton train AV.
Tu les as eu chez qui et à combien, si c'est pas trop indiscret ?
A+ Marc

Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 8 invités