Elle à la puissance d'une E36 M3, plus de couple et environ 60 kgs de moins! Décidemment c'est dommage qu elle ai un variateur (toujours humour

un variateur ... c'est une Daf tu veux dire? PDR..Adonf! a écrit :Décidemment c'est dommage qu elle ai un variateur (toujours humour).
Je me disais bien que je l'avais déjà vue cette belle GT2sherlock a écrit :Et deux photos, ou l'on voit que la b3 S était en bonne compagnie ...
Tu cherches un associé???dhl555 a écrit :Oui c la Gt2 et la RS4 du boss!!! Il prend la Porsche ke pour faire le c*n sur circuit...![]()
V'là un mec ki a une pov' vie...
Moi aussi je vais me mettre à vendre des boitiers pour diesel et faire passer des Dyno tests... Ca paye son homme!!!
Giani,giani a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
Si je peux permettre, ton alpina B3S est ma-gni-fi-que !!!!
Et la valeur au banc est très correcte.
Cette courbe de couble doit donner des reprises phénoménales.
En fait elle ne chasse pas sur les terres de la M3, qui est certes un peu plus puissante,
mais qui a son couple trop haut perché, c'est une philosophie différente pour qui veut rouler différent.
On peut tout enrouler sur le couple.
oui , je serai curieux de savoir aussi comment ca spasse.dhl555 a écrit :Effectivement avec ta boitoto çà risque de poser problème... Je pense à la phase de décélération en roue libre... Ca va pas être possible çà...
Le patron pensait que le convertisseur allait patiner et/ou qu'en mettant les gaz à fond en 5 elle allait repasser en 4, mais tout s'est bien passé, vu que les rapports , en mode "manuel", sont bloqués jusqu'au limiteur.max93 a écrit :oui , je serai curieux de savoir aussi comment ca spasse.
il si prenne differemment d'avec une boite meca?
pour la decellerations il l'ont mis sur N , ou il la laisse en prise?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 94 invités