J'ai pas dit non plus qu'on pouvait comparer un bateaux et un 535d niveau consommations, je suis pas c*n à ce point! On est d'accord !! J'ai un peu l'impression que vous me prenez pour un martien...

- La 740d n'as pas la technologie du turbo à double étage il me semble?
- Je ne mettrais pas ma main à couper qu'une 740d et une 535d soit loin en terme de poid...et de consommation...
-L'exemple du bateau ct pour vous situer ou je voulais en venir, je n'ai jamais parler de resistance de l'eau par rapport à l'air pour ne pas tomber dans ce genre de débat...
La seule chose que je voulais c'était répondre à Davy Tds parce qu'il lui semblais que mon post était hors sujet. Il me semble que non!
Maintenant si vous pensez que je raconte des conneries c'est votre avis. En ce qui me concerne je n'ai pas la prétention de tout connaître sur tout...loin de là. Simplement il me parait possible qu'une 535d consomme comme une M3 3.0l.
Pilef, a moins que tu soit ingénieur chez BMW ou que tu ai des infos exclusives sur la consommation d'un 535d je vois pas pourquoi tu trouve mon argumentation comique.
Le plus drôle dans l'histoire c'est que vous avez pris mon post pour une afirmation, j'essayais juste d'exprimer ma vision de cette nouvelle techno en essayant d'apporter des éléments de réponse qui ne sont pas des argument...je suis pas la pour vous la vendre la 535d!!!
Au moins si ca fait rigoler c déjà ça! J'aurais pas trop perdu mon temps. C'était une simple comparaison "imagée" c'est tout.
Apportez moi la preuve du contraire et peu être que je trouverais vos arguments marrants!
Mais faudra pas m'en vouloir de penser qu'une 535d consomme autant q'une M3...