bon jai passer ma E30 en revenant d'allemagne et elle a sortie 173.8ch et 23.8m/kg de couple. 164 000km
depuis jai pser un KAD fait maison.et une puce.
jai repasser la puce au banc pour avoir une comparaison mais ce jour la javais pas de plaque (homologatin en cours) dnc plateau et voiture froide; et ligne froide.
elle a fait 164cv avec la puce stock
et a fat 170cv avec l'autre.
puisque jai 3 puce en tt , jai aussi tester la puce ke jai pour les modifs futur (les 2 ke jai eu sont etudier pour se ke jai t ce ke je vais avoir donc une pour just une KAD , et l'autre pour ce kil y a en bas de page
bref avec la 3eme g t trop riche et donc jai sortie 165cv , a peinne 1 de plus ke stock, donc c t pas le faite d'tre passer apres avec la ligne plus chaude ki fesait la dif de puissance mais ben la puce :;) et on le sens grave sur circuit.
(gt veners k'elle soit froide aussi !! ; et je s parle pas des perfs avec 2000km de plus au compteur....mm banc.)
sinon depuis jai 230 000km au compteur ; alors vendredi je retest le pasage, et pour voir a chaud la dif des puces :;) mais elle existe.....
sinon pour le DM ; on vra bien vendredi ce ke sa donne , en esperan ke je trouveai un DM d'origne ki marche ben d'ic la ....
sinon mon E30 est cata; lgne 100% stock; jlavais decata mais c trop bruyant ... 105dB a 4300t
bref ma sonde lambda est rlier a un indcatur de richesse ; et le signale mis par la sonde, est corrigr en temps reel par le boitier ; se ki fait ke mon melange est toujours optimal par rapoort a ce ki est inscrit dans la puce.
dnc le rglage du DM jlai fait en debranchant ma snde du boitier; avec l'indicateur jai rgarder la richesse , et jlai regler en fonctin de sa. c pas precis precis ,mais ça ira vu ke c corriger ; donc c moin derangeant ke de metre une dent sur le ressort de mon 320 par exemple.
apres jai tt rebrancher , et tt va bien, ça marche pas trop mal, vu ce 'kil manque......
allez vila ce k'il va monter dans les prochaines semaines ;v oir jurs
-injecteur 205gti 1L9
-Papillons de de M3 3L

jsuis en kiff grave
-et ma pupuce gros debit
et repassage au banc .....
voila, bon, perso jai pas d'apn, mais des ke jai un gars ki peu me faire ça sous une bonne lumiere car le soir c la misere, ben je les mets en ligne et je fais une pti reportage photo de mon moteur ....
sinon jpeu toujours vs donner une photo du moteur kan je lai acheter.......
mes papillons bientot sur le E30
pour le plaisir des yeux : (ça rajute aucune chevaux je rapelle

)
pour la fin le TT premier pasage au banc de mon E30, d'ici pu y aura les 3 autre ke jai, + ceux de vendredi.
sinon pur ceux ki snt dans la regin parisienne , envoyer moi des MP si un passage au banc a un prix assez reglo vous tente.
banc de puissance STRS en RP.
bon voila, plus d'info par MP ou MSN .....