mais j ai du mal a les croire ca fait qd meme 300cv une M3!!!!
merci dhl555 tu m enleve un poids oufffff


right j'avais oublié ce paramètre dont il faut absolument tenir compte aussi, merci gixxer de veiller au graingixxer a écrit :Salut
Il ne faut pas oublier le rapport de démultiplication... le couple moteur seul ne te dira rien. Ce qui pousse la voiture, ce sont les roues, pas l'arbre de sortie du moteur!
sujet un peu traité ici :
1er topic
merci, dc on voit +sieurs choses :eserpl a écrit :3.2 - 35.6 mkg à 3250 tours/minutes 321 chevaux à 7400 tours/minutes
3.0 - 32.7 mkg à 3600 tours/minutes 286 chevaux à 7000 tours/minutes
850i- 45.9 mkg à 4100 tours/minutes 300 chevaux à 5200 tours/minutes
1000 mètres DA -
3.2 - 24.3
3.0 - 25.1
850i- 27.1
Monsieur cherche la petite bête...davy tds a écrit :Et bien concernant le vanos il est vrai que cela est un probleme..tout de meme pas a dire que cela leur cause pas mal de souci mais probleme quand meme.mais cela que se soit sur un 3l ou un 3l2 a moin que tu es des stats de chez bmw je n'est jamais entendu dire ni par des bruit de couloir ni par mon experience qu'il y avait plus de risque sur les 3l2 que sur les 3l..enfin pas grave..pour le feinage monté les freins m5 est tout de meme "plus" qu"un petit mieu.pour le reste que tu es une boite 5 ou une boite 6 tu sera en rupture a environ 290 sur les 2 modeles(sur circuit bein sur
).
Ja whole!sava a écrit :c'est fait pour ça le forum non?
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