M3 3l

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
davy
Messages : 2771
Inscription : mer. juil. 17, 2002 12:24 pm
Localisation : Clamart

Re: M3 3l

Message par davy »

sava a écrit :c'est fait pour ça le forum non? :D
je vois pas qui a dit le contraire :rolleyes:
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

Avatar de l’utilisateur
davy
Messages : 2771
Inscription : mer. juil. 17, 2002 12:24 pm
Localisation : Clamart

Re: M3 3l

Message par davy »

Adonf! a écrit :Pour la fiabilité, un entretien scrupuleux (principalement du vanos) et aucun soucis à craindre.
c clair B)
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

Larsooie
Messages : 140
Inscription : mar. oct. 28, 2003 6:41 pm
Localisation : Evreux (27)

Re: M3 3l

Message par Larsooie »

Adonf! a écrit :Pour la fiabilité, un entretien scrupuleux (principalement du vanos) et aucun soucis à craindre.
oui ... comme un chti truc tout bete dont on a deja bcp parler en forum ... le chgt du filtre du vanos à chaque vidange ...

Avatar de l’utilisateur
bmw13fr
Messages : 2356
Inscription : dim. mai 05, 2002 7:17 am
Localisation : marseille

Re: M3 3l

Message par bmw13fr »

deja que mon 2.8 est tres coupleux des les + bas regimes, au pire une m3 3.0l fera aussi bien sinon mieux a bas regime, et le 3.2l les ameliore encore ! rien a craindre de ce coté là
plusieurs personnes disaient que la 328i etait BEAUCOUP plus souple qu une M3 3.0l a bas regime !!!
la M est + pointus et s'utilise principalement a haut regime
la 3.2l est peut etre mieux sur ce point la !!!

par contre niveau fiabilité, on doit trop faire attention a un 3.2l alors que le 3.0l !!!

mais en faite le mieux c un 3.8l sans vanos sans rien !!! juste des centimetres cube de cylindré B)
325i E30@286cv powered by ///M

Avatar de l’utilisateur
guitoune
Messages : 888
Inscription : mer. nov. 20, 2002 12:48 pm
Localisation : Casablanca, Maroc

Re: M3 3l

Message par guitoune »

le 3.8L a juste un tout petit defaut, ses pistons sont lourds donc il parait que c'est fragile (je suis pas sur car je connais pas assez de pocesseur de 3.8L pour dire et en allemagne , ou sur les forume specialisés S38 3.8 personne ne parle de ca.)
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....
Image

Avatar de l’utilisateur
vince
Messages : 539
Inscription : sam. mai 04, 2002 2:29 pm
Localisation : 69 Lyon 38 Le Laquais

Re: M3 3l

Message par vince »

De toute façon y a pas à avoir de débat sur les versions 3l ou 3.2L :lol:

Vous vous ferez tous pourrir par nos M5 :P :P :P
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

Invité

Re: M3 3l

Message par Invité »

vince a écrit :De toute façon y a pas à avoir de débat sur les versions 3l ou 3.2L :lol:

Vous vous ferez tous pourrir par nos M5 :P :P :P
Tu peux réver, ca mange pas de pain :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : JohnCONNOR83 et 89 invités