Quel Est Pour Vous

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
nico65

Re: Quel Est Pour Vous

Message par nico65 »

shelby c'est hors budget

sinon une Mustang Fastback 68 avec un bon moteur Hemi 426, ca ca doit être cool... et pas aussi cher qu'on le pense (faut acheter la Mustang et le moteur à part bien sur)

pour les sensations, je dirais une open wheel, Lotus-Seven like, comme la Donkervoort D8 210 ch

je prendrais bien aussi une propulsion classique, et y monter un gros V8 ou V12 comme cité dans un autre post. Mais dites pas R5 GTT, vous saviez pas que la propulsion était "l'architecture noble de l'automobile" (mais où est ce que j'ai entendu ca ? :P ) ??

bmw13fr

Message par bmw13fr »

sans oublier la modif de transmision ... de 4 vitesses ... on passe à 5
tu es sure que celle qui a sur la video a une boite 5 ???
car on dirait qu elle a une boite 4 ... :unsure: ou bien il passe jamais la 5 :P
325i E30@286cv powered by ///M

High Elf

Message par High Elf »

bmw13fr a écrit :tu es sure que celle qui a sur la video a une boite 5 ???
car on dirait qu elle a une boite 4 ... :unsure:   ou bien il passe jamais la 5  :P
oui ;)

données tech

A+ B)

PS : possible que pour la vidéo ... qu'elle ne soit qu'en boite 4 (c'est la vidéo de présentation officielle RUF - peut-être un étagement spécial Nurburg :devil: ) mais normalement elles devaient en avoir 5. :)
La puissance n'est rien sans la maîtrise.
Image

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

une 914 c'est pas moche ! c'est dans le style de l'époque, si possible verte olive ou orange et noir mat :)
un design particulier en somme, c'est sur qu'a coté de la 911 c'est le mauvai spetit canard mais cette auto a des réelle qualités je trouve, dont son esthetique particuliere, en photo ç adepent des angles mais en vrai elle est mignonette, très basse et large :wub:
et puis comme c'est la mal aimée des Porsche elle cote pas trop et donc je pourrais en avoir une plus tard j'espere :innocent:
Image

Double Haricot

Message par Double Haricot »

charlie-AMK a écrit :une 914 c'est pas moche ! c'est dans le style de l'époque, si possible verte olive ou orange et noir mat :)
un design particulier en somme, c'est sur qu'a coté de la 911 c'est le mauvai spetit canard mais cette auto a des réelle qualités je trouve, dont son esthetique particuliere, en photo ç adepent des angles mais en vrai elle est mignonette, très basse et large :wub:
et puis comme c'est la mal aimée des Porsche elle cote pas trop et donc je pourrais en avoir une plus tard j'espere :innocent:
oui mais en 6 cylindres quant meme. en fait c'est casiment la meme chose que la lotus europe (ou europa selon le millésime.)Image
une tenue de route à toute épreuve et un poids plume avec un moteur qui ne demande qu'a etre cravacher.

csc

Message par csc »

Salut
Pour le moment ma plus grosse expérience est une 993 biturbo. Sur circuit. Epoustouflant a tout point de vue B)
Ensuite de part l'ensemble des autos dans lesquelles je suis monté et que j'ai conduit, je met le Z3M en 2. Sans chauvinisme :P Ensuite de très prêt Porsche atmo 993 C2 car c'est pas le même budget que le Z.
Pour un budget ridicule, il y a le Coupe Fiat 20V turbo +, capable de coller des déculotées à plus gros que lui. Ceux qui connaissent doivent en garder un bon souvenir.

Et n'oublions pas les 205GTI et Super5 GT Turbo qui ont pu nous donner qq sueurs :D

christophe75

Message par christophe75 »

La Barracuda, j'en reve :wub:

Quelques photos du MOC :
Image
Image
Image

zob-zob
Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor

Message par zob-zob »

Lut,
On a les mêmes goûts, c' est la même base que la Dodge Challenger.... ;)

Ci@o,
Nanard.
Image928 GT, Chevy Blazer, Iveco Daily, 1584 Ultra Classic

usualpierrot

Message par usualpierrot »

christophe75 a écrit :La Barracuda, j'en reve :wub:

Si tu connais Nash Bridges (c avec Don Johnson, ex-2flic a miami) sur la 2 le dimanche apres midi je crois....

Et bien je crois qu'il a une Plymouth Barracuda JAune (cabriolet) de 71 , elle est trop belle :wub: :wub:

Image
Image
ImageImage Image
A quand ma E46 cab 330 ci full options???
"fun is not a straight line"

78, Maisons-laffitte

zark

Message par zark »

j'aime bien dans le genre une berlinette un 1600 sc on depasse un peu le budget mais niveau sensation c'est sympa avec 160 ch 600 700 kgs au ras du sol meme a notre epoque c'est loin d'etre ridicule voir encore celles qui roulent en compet pour moi c'est un mythe cette auto je pense que LOOKEEDpense la meme chose
bmw z3 individual 2.8 Mini cooper 1.6

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »