Chargeur Cd Dans Une Bmw

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
Invité

Chargeur Cd Dans Une Bmw

Message par Invité »

BOnjour,

j eposède une 320D est je souhaiterais installer moi meme un chargeur CD sans avoir à acheter celui proposé par BMW qui coute une fortune.

Si vous connaissez les prix et la manière dont je peux proceder pour m'installé un chargeur CD sans avoir à tous changer (autoradio BMW d'origine !)

Merci d'avance

stef29

Re: Chargeur Cd Dans Une Bmw

Message par stef29 »

salut
il ya un post qui en parle avec le modele équivalent en alpine
CHARGEUR CD
a++

Invité

Message par Invité »

Salut
Au risque de te décevoir ( j'ai le même problème) si tu as le radio k7 BMW qui vaut environ 120EUROS il n'est pas pilote de chargeur, donc pas possible d'acheter le modèle Alpine uniquement: tu dois tout changer :( .
Pour ma part j'ai déjà un radio k7+chargeur cd pioneer que je souhaiterais installer; le branchement ne me pose pas de problème ni le raccord et la fixation du chargeur dans le coffre. Mon souci est esthétique; l'autoradio s'intègre mal dans le tableau de bord.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la marche à suivre?( changer l'insert ? acheter un adaptateur?)
Merci d'avance. B)

stef29

Message par stef29 »

alx320d a écrit :Salut
Au risque de te décevoir ( j'ai le même problème) si tu as le radio k7 BMW qui vaut environ 120EUROS il n'est pas pilote de chargeur, donc pas possible d'acheter le modèle Alpine uniquement: tu dois tout changer :( .
Pour ma part j'ai déjà un radio k7+chargeur cd pioneer que je souhaiterais installer; le branchement ne me pose pas de problème ni le raccord et la fixation du chargeur dans le coffre. Mon souci est esthétique; l'autoradio s'intègre mal dans le tableau de bord.
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la marche à suivre?( changer l'insert ? acheter un adaptateur?)
Merci d'avance. B)
slt
va voir la en page 2 il y a des photos d'une adaptation d'autoradio :unsure:
a+
ps autoradio peut être a vendre dans bla-bla (a voir vite avant que ce soit effacé)

Invité

Message par Invité »

Oui mais j'ai entendu dire que étant donné que mon autoradio et un BMW business, je peux y adapter une chargeur CD !

olivierlecorse

Message par olivierlecorse »

oui , je te confirme que si tu as un business , il accepte bien le chargeur CD . :P

mais tu sais , l'adaptable coute aussi cher que le chargeur BMW... :(
CORSE DU SUD

olivecorsedusud@ifrance.com

E46 320D 2002 150cv

Invité

Message par Invité »

Pourqu'oi vouloir installer un chargeur 6CD alors que l'on peut facilement y mettre lecteur mp3 pour pas top cher...

voir : http://www.autotitre.com/forum/JukeBox_MP3...363_32977p1.htm

dhl555

Message par dhl555 »

Et pourkoi personne ne veux faire kom moi ds la 330 avec mon modulateur FM et mon chargeur MP3 ALPINE??? C pourtant TOP kom soluce pour tous les postes BM à problème (non prévus, sans cable, etc...)

M'enfin, c à croire ke la fonction RECHERCHE ne sert à rien ou même que personne ne prend la peine de lire les vieux posts ds une section dédiée... C triste je trouve... :( :( :(

Invité

Message par Invité »

Comme le dit Bambou... :D

Voilà mon installation est terminée... (enfin si l'on peux le dire car il y a toujours quelque chose à améliorer :D )

Les détails du montage, la carte pjrc et la carte gestion d'alimentation
Image

Ici on voit la carte d'interface Ibus, le disque dur, la carte de connexion
Image

Une photo d'écran, pour voir l'affichage
Image

Une autre photo d'écran
Image

Le boitier en place prend celle du chageur CD d'origine BMW
Image

Un interface USB connecté sur le disque dur pour charger de nouveaux fichiers MP3 depuis mon laptop...
Image

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »